Réseau SIPA

Pau
SIREN: 421 495 276

Avis Réseau SIPA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Réseau SIPA ?

Que voulez-vous savoir sur Réseau SIPA ?

Nathan
Date de l'expérience: 2019-08-29

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Savez-vous si Réseau SIPA offre tickets restaurants ainsi que dans COOP AGRICOLE CARMAUX APPROVIS CEREALE?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 800 € à 2300 €. Dans Réseau SIPA, c'est comment ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans Réseau SIPA? Je sais que les employés GRAND FRAIS obtiennent quelque chose comme ça.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans Réseau SIPA?

loic

Je travaille comme chef et je gagne 200. Est-ce que Réseau SIPA est meilleure à cet égard?

dominique

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

loic

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Les recruteurs se comportent souvent terriblement avec les candidats. Quelles sont vos expériences avec Réseau SIPA à Pau ?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise Réseau SIPA fournit-elle?

Réseau SIPA recrute récemment pour des postes :

Vendeur VO H/F, Conseiller Commercial B To B H/F

La discussion sur Réseau SIPA n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Réseau SIPA Questions fréquentes