RESEAU PRO SANTE

6 AVENUE DE CHOISY, 75013 PARIS 13
SIREN: 808446033 SIRET: 80844603300017 Téléphone: +33 1 53 09 90 05
Services de TI

Avis RESEAU PRO SANTE

D'autres entreprises paient plus que RESEAU PRO SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur RESEAU PRO SANTE ?

Faites moi le savoir comment évaluez-vous les prix des services de programmation en RESEAU PRO SANTE?

Pharma69

après avoir réglé une facture de parution d'annonce de 3 mois en juillet 2021, le 25/08 /21 je ne vois toujours rien. le contact téléphonique avec "rappel" ne donne rien non plus. A ce stade , je suis assez "circonspect" !!

heloise

Pharma69, donc vous devez aller directement chez RESEAU PRO SANTE Paris pour parler . Que vous pensez? Bonne idee?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de RESEAU PRO SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

pages web fait-elle partie de RESEAU PRO SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1000 € à 11000 €. Et combien gagnez-vous dans RESEAU PRO SANTE?

Est-ce que le software de ALFA DIMAG se vend mieux que celui de RESEAU PRO SANTE?

Apparemment, dans RESEAU PRO SANTE, les augmentations sont moins fréquentes que dans ALFA DIMAG. Quelqu'un peut le confirmer?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez RESEAU PRO SANTE?

Je recherche une entreprise qui répondrait à mes besoins. Je voudrais obtenir la mutuelle.

Cela m'intéresse beaucoup siRESEAU PRO SANTE est une entreprise individuelle?

RESEAU PRO SANTE recrute récemment pour des postes :

Commercial / chef de publicité (H/F)

Quels sont les avantages non rémunérés offerts par RESEAU PRO SANTE?

Grâce à vous, RESEAU PRO SANTE peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

RESEAU PRO SANTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que IDE Aide-Soignant Infirmiere Puericultrice Auxiliaire Puericultrice Cadre De Sante. H/F!

RESEAU PRO SANTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Pneumologue pour la première fois.

RESEAU PRO SANTE Questions fréquentes