Aix-en-Provence

Avis RESEAUX ADAPTES

Est-ce-que l'entreprise RESEAUX ADAPTES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur RESEAUX ADAPTES ?

RESEAUX ADAPTES

Reseaux Adaptés votre solution solidaire!

Titulaire d’un agrément d’état Entreprise adaptée depuis 2014, nos prestations adaptées à vos besoins vous permettent de faire travailler indirectement des personnes en situation de handicap à défaut de les recrutés dans votre entreprise.
Travailler avec une entreprise adaptée vous permet de réduire votre contribution Agefiph/URSSAF, faire valoir votre RSE (responsabilité sociétale des entreprises), et vos impératifs économiques tout en optimisation vos budgets.

Autrefois appelés « Ateliers Protégés (AP) », les Entreprises adaptées (EA) sont des établissements médico-sociaux conventionnés par l’État qui permettent à des personnes en situation de handicap d’exercer une activité professionnelle dans des conditions de travail aménagées avec des éducateurs spécialisés, des ergonomes, des assistantes sociales et un encadrement technique renforcé. Ces personnes, qui ne peuvent pas travailler dans une entreprise « ordinaire », ni exercer une activité professionnelle indépendante, trouvent dans les Entreprises Adaptées des activités diverses à caractère professionnel et un soutien médico-social et éducatif en vue de favoriser leur épanouissement personnel et social et leur retour dans le milieu ordinaire dans une entreprise comme la vôtre demain.

Mme Lafheu DRH
Date de l'expérience: 2023-07-10

Très satisfaite de de cette Entreprise adaptée, nous nous avons pu nous mettre à jour de nos obligations en matière de taxe Agefiph 2022.

Entièrement d’accord

Y.Porcelaso
Date de l'expérience: 2022-11-10

Ravis de la collaboration avec Reseaux adaptés pour la mise à disposition de leur personnel en situation de handicap chez nous.

Kamel

Est-ce qu'ils ont un bon suivi? et est-ce qu'ils font un travail de qualité? est-ce qu'ils ont prix raisonnables?

RESEAUX ADAPTES

Bonjour, Performance, suivi et qualité sont notre priorité pour nos partenaires et clients.
Notre rôle est de faire connaître et reconnaître le travail des personnes en situation de handicap dans des conditions adaptées à leurs besoins.
Vous pouvez voir sur notre site internet un reportage sur notre établissement https://reseauxadaptes.com
Merci

RESEAUX ADAPTES

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés !

Je travaille avec cette structure depuis 3 ans

RESEAUX ADAPTES

Merci pour votre implication, confiance et pour la chance que vous offrez a nos travailleurs en situation de handicap en les accueillants dans votre société. Vous changez le cour de leur vies !

Richard
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-08

Je suis un travailleur handicapé, je travaille au service client cette entreprise adaptée m'a permis de redonner du sens a ma vie.
Je suis écouté personne ne me juge et je peux faire mes soins de santé quand j'en ai besoin, mes absences me sont toujours payée. J'y suis vraiment heureux

RESEAUX ADAPTES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 145SJYXConseiller / Conseillère Clientèle Par Téléphone (H/F) pour la première fois.

Conseiller Clientèle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RESEAUX ADAPTES.

RESEAUX ADAPTES Questions fréquentes