RESHAEEL

Conflans-Sainte-Honorine
SIREN: 840194401 Téléphone: +33 6 51 27 42 66

Avis RESHAEEL, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise RESHAEEL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RESHAEEL ?

Les employés de RESHAEEL prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

charlotte

Je travaille actuellement en tant que chef de cuisine et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en RESHAEEL correspond-il aux fonctions exercées?

valentin

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3900, cela en vaut également la peine.

charlotte

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonsoir, je veux trouver ici quelqu'un qui travaille actuellement chez RESHAEEL. Je pense d'y travailler au poste de chef de cuisine et j'ai besoin de plus d'infos.

Si vous voulez travailler dans cette entreprise à Conflans-Sainte-Honorine, je peux la recommander pour vous. L'ambiance est toujours amicale. Les conditions sont bonnes.

RESHAEEL recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine H/F, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (10.03 €/heure)

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezRESHAEEL ?

Dans RESHAEEL, recherchez finalement Chef De Cuisine.

RESHAEEL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef De Cuisine.

RESHAEEL Questions fréquentes