Avis RESHAEEL

Si vous voulez travailler dans cette entreprise à Conflans-Sainte-Honorine, je peux la recommander pour vous. L'ambiance est toujours amicale. Les conditions sont bonnes.

Laisser un commentaire à propos de RESHAEEL

Les employés de RESHAEEL prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?
charlotte
Je travaille actuellement en tant que chef de cuisine et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en RESHAEEL correspond-il aux fonctions exercées?
valentin
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3900, cela en vaut également la peine.
charlotte
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Bonsoir, je veux trouver ici quelqu'un qui travaille actuellement chez RESHAEEL. Je pense d'y travailler au poste de chef de cuisine et j'ai besoin de plus d'infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESHAEEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans RESHAEEL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de RESHAEEL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

La position Chef De Cuisine dans RESHAEEL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
RESHAEEL ne peut probablement pas trouver Chef De Cuisine car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Une nouvelle offre d'emploi comme SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) est apparue. Les gains sont 1500 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.

Offres d'emploi récemment ajoutées en RESHAEEL
Chef de cuisine H/F, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (10.03 €/heure)
Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezRESHAEEL ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RESHAEEL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RESHAEEL