RESIDANCE CAP SEINE

Vigneux-sur-Seine
SIREN: 794999003 SIRET: 79499900300021 Téléphone: +33 809 40 94 09

Avis RESIDANCE CAP SEINE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RESIDANCE CAP SEINE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDANCE CAP SEINE ?

Louise
Date de l'expérience: 2019-11-19

Cap Seine est un groupe coopératif présidé par un conseil d’administration composé d’agriculteurs et dirigé par un comité exécutif. Organisé autour d’une coopérative mère, le groupe comporte diverses filiales notamment dans les secteurs de la production d’agro-fournitures et de l’agro-alimentaire.

J'ai entendu dire que O 1001 PAINS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans RESIDANCE CAP SEINE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESIDANCE CAP SEINE? Sinon, que fait cette entreprise?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de RESIDANCE CAP SEINE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESIDANCE CAP SEINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions sur l'entreprise RESIDANCE CAP SEINE. Est-ce que c'est difficile d'obtenir un emploi en tant que responsable maintenance chez eux? Quelles sont vos opinions?

RESIDANCE CAP SEINE propose un taux horaire similaire à celui de PARADISE CLUB?

Si on veut travailler chez RESIDANCE CAP SEINE, c'est nécessaire d'etre examinés auparavant par un spécialiste de la médecine du travail?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si RESIDANCE CAP SEINE et EUROFIBER SAS ont des structures similaires?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va RESIDANCE CAP SEINE?

A ce jour RESIDANCE CAP SEINE m’a toujours rendu le service attendu. Je recommande.

RESIDANCE CAP SEINE recrute récemment pour des postes :

Vendeur en Jardinerie Rayon Végétal - Villers-Bretonneux (80) H/F (VJVB80), Technicien de Maintenance Itinérant H/F (TM76)

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CAP SEINE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

RESIDANCE CAP SEINE Questions fréquentes