Avis RESIDANCE CAP SEINE Vigneux-sur-Seine

dominique

Si on veut travailler chez RESIDANCE CAP SEINE, c'est nécessaire d'etre examinés auparavant par un spécialiste de la médecine du travail?

chloé

Est-ce que quelqu'un de vous sait si RESIDANCE CAP SEINE et EUROFIBER SAS ont des structures similaires?

cyril

A ce jour RESIDANCE CAP SEINE m’a toujours rendu le service attendu. Je recommande.

maurice actualités

L'entreprise RESIDANCE CAP SEINE travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

InVivo et NatUp lancent les masques ManixSolPro

Pour lutter contre le Covid-19 et limiter la propagation de l’épidémie, l’Union nationale de coopératives agricoles françaises InVivo et NatUp Fibres, la division fibres du groupe coopératif agricole français NatUp, se sont associés pour concevoir, produire et commercialiser ensemble des masques de protection Made in France

CAP SEINE recrute actuellement un nouveau Vendeur En Jardinerie Rayon Végétal - Villers-Bretonneux (80) H/F (VJVB80). C'est peut-être toi? Check!

Technicien De Maintenance Itinérant H/F (TM76) - CAP SEINE recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

En CAP SEINE ils ont actuellement besoin de Technicien De Maintenance Itinérant H/F (TM76). Ici vous trouverez les détails de l'offre.

ambre
Offres d'emploi récemment ajoutées en RESIDANCE CAP SEINE

Vendeur en Jardinerie Rayon Végétal - Villers-Bretonneux (80) H/F (VJVB80), Technicien de Maintenance Itinérant H/F (TM76)

Louise

Cap Seine est un groupe coopératif présidé par un conseil d’administration composé d’agriculteurs et dirigé par un comité exécutif. Organisé autour d’une coopérative mère, le groupe comporte diverses filiales notamment dans les secteurs de la production d’agro-fournitures et de l’agro-alimentaire.

admin

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CAP SEINE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Informations sur l'employeur

AIT TALEB*SALEM/
Date de création: 2017-09-03
Vigneux-sur-Seine

RESIDANCE CAP SEINE recrute pour des postes:

lucie actualités

Découvrez la dernière entrée de RESIDANCE CAP SEINE qu'ils ont ajoutée à son site.

La branche Fibres de NatUp et la société Lemaitre-Demeestere unissent leurs forces.

La branche Fibres de NatUp, historiquement présente sur la filière lin dans l’univers du composite à base de fibres naturelles mais aussi active sur la partie textile au travers de la société de peignage La linière St Martin, renforce cette activité et affirme son ambition de développer une filière 100% française par l’entrée au capital de la société Lemaitre-Demeestere. Dernier tisseur de lin français basé dans les Hauts-de-France, cette PME fabrique près de 400 000 mètres de tissu de lin chaque année, notamment pour les plus grands noms de l’ameublement et de la décoration, mais aussi pour le prêt-à-porter. En s’adossant au groupe NatUp Lemaitre-Demeestere s’offre un accélérateur de développement mais aussi les moyens de ses ambitions.

benjamin actualités

Comment recevez-vous cette entrée sur le site Web de RESIDANCE CAP SEINE? Apparu récemment, si quelqu'un n'a pas eu l'occasion de lire, je vous invite

NatUp s’engage dans une démarche active et volontaire

NatUp est engagée dans une démarche active et volontaire de Responsabilité Sociétale en Entreprise (RSE) depuis sa création. Elle se concrétise davantage encore avec cette « Déclaration de Performance Extra-Financière » qui souligne nos engagements au quotidien en matière de développement durable, dans un processus d’amélioration continue.

morgane actualités

Consultez s'il vous plaît les actualités sur le site Internet de RESIDANCE CAP SEINE

NatUp au Salon de l’Agriculture

Retour sur une semaine riche en rencontre, en échange et en partage du 22 Février au 1er Mars : Dégustation de produits Fraîchement cuit by Lunor, renouvellement de la signature d'un contrat tripartite entre NatUP, LIDL et Bigard... Revivez en images les moments forts NatUp au Salon de l'Agriculture !