RESIDENCE AIGUE MARINE

Bray-Dunes
SIREN: 265907188 SIRET: 26590718800022 Téléphone: +33 3 28 28 29 90
Soins de santé

Avis RESIDENCE AIGUE MARINE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise RESIDENCE AIGUE MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE AIGUE MARINE ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en RESIDENCE AIGUE MARINE qu'en EHPAD FLEUR DE LIN LES 3 ROIS?

Dites-moi quelle entreprise : RESIDENCE AIGUE MARINE ou LA MAISON DES GENERATIONS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en RESIDENCE AIGUE MARINE de 900 € à 2200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

audrey

Quant à plongeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESIDENCE AIGUE MARINE ?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, RESIDENCE AIGUE MARINE a-t-elle un problème avec cela?

Si mutuelle est important pour vous, choisissez cette entreprise!

RESIDENCE AIGUE MARINE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant, LINGER / LINGÈRE (H/F) (18k €/an)

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur RESIDENCE AIGUE MARINE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Infirmière est recherché! Vérifiez l'offre de RESIDENCE AIGUE MARINE.

Chez RESIDENCE AIGUE MARINE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide Soignante.

RESIDENCE AIGUE MARINE Questions fréquentes