Résidence Avel Genwerzh (EHPAD)

2 Cours Charlemagne, 29900 Concarneau
Téléphone: +33 2 98 55 70 78

Avis Résidence Avel Genwerzh (EHPAD)

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Résidence Avel Genwerzh (EHPAD) ?

Que voulez-vous savoir sur Résidence Avel Genwerzh (EHPAD) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise LYCEE PIERRE GUEGUIN est à proximité, elle traite du même secteur que Résidence Avel Genwerzh (EHPAD)?

Je sais qu'il y a une entreprise LYCEE PIERRE GUEGUIN près de Résidence Avel Genwerzh (EHPAD). Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Bonsoir, avez-vous des bonnes opinions sur Résidence Avel Genwerzh (EHPAD)? Je vois qu'elle a une note globale de 2 sur 5. Cette entreprise propose-t-elle du travail à distance?

Ils disent que LYCEE PIERRE GUEGUIN, situé à proximité de Résidence Avel Genwerzh (EHPAD) embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Résidence Avel Genwerzh (EHPAD) aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Que pensez-vous de cette offre? Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102BQTR ?

salomé

Il y a une formation régulière des employés à Résidence Avel Genwerzh (EHPAD)?

Les prix chez Résidence Avel Genwerzh (EHPAD) sont satisfaisants

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de Résidence Avel Genwerzh (EHPAD) et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

Résidence Avel Genwerzh (EHPAD) recrute actuellement un nouveau Aide Soignant. C'est peut-être toi?

Résidence Avel Genwerzh (EHPAD) Questions fréquentes