RESIDENCE BRETAGNE

2 ALLEE MARTHE NIEL, 35000 RENNES
SIREN: 384400511 SIRET: 38440051100067 Téléphone: +33 2 99 54 48 00

Avis RESIDENCE BRETAGNE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RESIDENCE BRETAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE BRETAGNE ?

Est-il vrai que RESIDENCE BRETAGNE s'occupe de l'accueil de jour des personnes âgées?

les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés fait-elle partie de RESIDENCE BRETAGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir si RESIDENCE BRETAGNE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ASS LOGEMENT ACCOMPAG PERSONNES HANDIC?

J'ai entendu dire que les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés est l'un des domaines d'activité de RESIDENCE BRETAGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CARCREFF CONTENTIEUX D'AFFAIRES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en RESIDENCE BRETAGNE?

Les employés de RESIDENCE BRETAGNE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 4200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans RESIDENCE BRETAGNE?

Des avantages, par ex. : mutuelle, c'est important pour les gens

Savez-vous si chez RESIDENCE BRETAGNE il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Bonjour, pouvez-vous apprendre beaucoup de choses dans cette entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098KYWQ? À quoi ressemblent les formations?

RESIDENCE BRETAGNE recrute récemment pour des postes :

AES : accompagnant éducatif et social (H/F) Aide Medico psycho, Aide médico-psychologique (1 649.83 €)

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez Qualiticien à RESIDENCE BRETAGNE.

Agent Des Services Hospitaliers voulait à nouveau dans RESIDENCE BRETAGNE!

RESIDENCE BRETAGNE Questions fréquentes