RESIDENCE DOUCEUR DE FRANCE

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis RESIDENCE DOUCEUR DE FRANCE Gradignan

4.5

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE DOUCEUR DE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

C’est avec beaucoup de réserves, voire de craintes, que ma soeur et moi avons dû nous résoudre au fait que l’EPHAD était la seule solution pour nos parents. Nos très nombreuses visites pendant près de 2 ans nous permettent de témoigner aujourd’hui que nous avons fait le bon choix avec Douceur de France.
Le cadre est très agréable mais, surtout, nous avons rencontré de belles personnes, dévouées, respectueuses et bienveillantes avec les résidents, mais aussi avec les familles quand l’inéluctable se produit.
Nous avons été soutenus et accompagnés à la disparition de notre mère. Et c’est maintenant un réel soulagement de compter sur l’équipe de Madame Aubouin pour être au côté de notre père au quotidien.
Nous tenons à remercier tout le personnel de Douceur de France, qui un métier difficile, parfois ingrat, mais essentiel.

Savez-vous que RESIDENCE DOUCEUR DE FRANCE accepte des élèves et des étudiants?

Connaissez-vous bien RESIDENCE DOUCEUR DE FRANCE? La situation est stable chez eux? Quelqu'un travaille comme agent de service?

RESIDENCE DOUCEUR DE FRANCE recrute récemment pour des postes :

AS OU AMP OU AES OPTION STRUCTURE (H/F) (21k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante (1 750 €), AS ou AMP ou AES option structure (H/F)

RESIDENCE DOUCEUR DE FRANCE Questions fréquentes