RESIDENCE DU CENTRE

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis RESIDENCE DU CENTRE

2.3

Les employés de l'entreprise RESIDENCE DU CENTRE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE DU CENTRE ?

totor
Date de l'expérience: 2023-09-30

Catastrophique expérience, du retard, de la mauvaise foi incroyable, maison livrée avec des fuites pas réglées en 4 mois, etc

Joey PETEJO
Date de l'expérience: 2023-06-22

Je tiens à remercié résidence du centre pour son implication, réactivité et professionnalisme
Un chantier mené de A à Z et sur mesure grâce à de très bon conseils

Un grand merci à *et *pour ce projet d’une vie !
Je recommande !
Bravo et encore merci !

Nolwenn

Est-ce que ce chantier a répondu à ce que vous espériez avoir?

Jacko
Date de l'expérience: 2023-02-02

Attention ! Nous avons signé un avenant pour une modif qui maintenant pose problème car techniquement plus réalisable celon leurs dires pourtant réalisable avant signature... ( Remise en cause de la signature sur l'avenant comme indiqué par le responsable commercial "nous ne savons pas qui a signé le document)
maintenant le moindre changement nous est facturé très cher au détriment de nos goûts et souhait. Exemple pour escalier de base a 2300 e nous souhaiterions le modèle a 3200 e on nous réclame 3200e pour le changement... incompréhensions et la liste et longue.

Quentin

Bonjour @Jacko quelles raisons vous donnes t'ils suite à ces changement qui sont payant ?

Augui
Date de l'expérience: 2024-03-28

Bonjour nous rencontrons exactement la même situation avec résidence du centre Yvelines 78.
Un avenant pour une prestation offerte qui s'avère finalement techniquement non réalisable ainsi qu'une modification d'escalier avec une plus value incompréhensible sans parler de la signature de l'avenant qu'il remette en doute...et j'en passe.
Avez-vous pu trouver un terrain d'entente ?
Cordialement

Bonsoir. Vous connaissez personnellement l'entreprise RESIDENCE DU CENTRE? Quelles sont vos opinions?

Azerty
Date de l'expérience: 2021-12-06

Très mauvaise entreprise, mal façon et interminable pour récupérer sont bien.

Clotilde

C'est bien dommage!!! Est ce que les prestions sont catastrophique?

Marion
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des évaluations sur les produits et services offerts par RESIDENCE DU CENTRE sont négatives, avec des retards de livraison, des fuites non réglées et des problèmes de modifications après la signature. Cependant, il y a une évaluation positive qui souligne l'implication, la réactivité et le professionnalisme de l'entreprise. Comment évalueriez-vous la qualité globale des produits et services offerts par RESIDENCE DU CENTRE ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec des modifications ou des retards de livraison ?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de RESIDENCE DU CENTRE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de RESIDENCE DU CENTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

À deux pas de BEAUCE MATERIEL se trouve RESIDENCE DU CENTRE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Je sais que BEAUCE MATERIEL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans RESIDENCE DU CENTRE?

J'ai entendu dire que dans PARIS ! PARIS ! PARIS !, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans RESIDENCE DU CENTRE. C'est vrai?

Y a-t-il une rotation du personnel dans RESIDENCE DU CENTRE en raison de l'épidémie?

Est-il vrai que RESIDENCE DU CENTRE s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

L'entreprise RESIDENCE DU CENTRE recrute à nouveau pour le poste de Neuropsychologue.

Offre N° 147FZKVNeuropsychologue (H/F) - RESIDENCE DU CENTRE recrute actuellement pour ce poste.

RESIDENCE DU CENTRE Questions fréquentes