RESIDENCE L ENSOLEILLADE

Saint-Gaudens
SIREN: 334795051 SIRET: 33479505100179 Téléphone: +33 5 62 00 92 85
Soins de santé

Avis RESIDENCE L ENSOLEILLADE Saint-Gaudens

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE L ENSOLEILLADE ?

Date de l'expérience: 2023-07-30

Personnel soignant incompétent, dans la chambre de ma mère, j'ai retrouvé une couche pleine de m***e dans une poche blanche posé sur la table de chevet. Ma mère n'avais pas était lavé (depuis quand?), elle sentait fort l'urine. Je cherchais une aide soignante pour des explications et n'est trouvé personne. Ah si en passant dans un couloir, j'ai un groupe d'au moins 6 personnes (blouses orange et bleue) en train de fumer. J'ai fini par trouver une personne (blouse verte), très gentille qui a enlevé la couche.
Les autres résidents à l'accueil sont seule, 2-3 cries sans que personne n'intervienne.
En bref, je ne recommande absolument pas cet établissement si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai

La personne à raison

MN
Date de l'expérience: 2020-12-22

établissement avec un personnel souriant et empathique

jessica

merci pour ce commentaire, on dit qu'un sourire ne coûte rien et produit beaucoup

Est-ce bien de travailler dans cette entreprise à Saint-Gaudens? Quelles conditions l'employeur propose-t-il? Merci pour votre retour rapide.

Y a-t-il une personne qui habite près de Saint-Gaudens?

RESIDENCE L ENSOLEILLADE Questions fréquentes