Résidence l'Oustau de Sorgue 4*, groupe LAGRANGE

L’Isle-sur-la-Sorgue

Avis Résidence l'Oustau de Sorgue 4*, groupe LAGRANGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Résidence l'Oustau de Sorgue 4*, groupe LAGRANGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Résidence l'Oustau de Sorgue 4*, groupe LAGRANGE ?

maëlle

Combien vais-je gagner en tant que valet de chambre dans Résidence l'Oustau de Sorgue 4*, groupe LAGRANGE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

J'ai trouvé les opinions très positives sur l'entreprise Résidence l'Oustau de Sorgue 4*, groupe LAGRANGE

Avez-vous été recruté par Résidence l'Oustau de Sorgue 4*, groupe LAGRANGE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Pouvez-vous me donner vos avis sur le travail comme réceptionniste chez Résidence l'Oustau de Sorgue 4*, groupe LAGRANGE? Est-ce que le salaire proposé au ce poste est de 1900 € par mois?

Résidence l'Oustau de Sorgue 4*, groupe LAGRANGE recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste polyvalent(e) (1 700 € - 1 701 € par mois), Agent d'entretien polyvalent (11 € - 12 € par heure)

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur Résidence l'Oustau de Sorgue 4*, groupe LAGRANGE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.