Résidence la Calèche

Aix-en-Provence

Avis Résidence la Calèche, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Résidence la Calèche ?

Que voulez-vous savoir sur Résidence la Calèche ?

julia

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Résidence la Calèche en tant que agent de service?

marina

Le recrutement est en cours chez Résidence la Calèche. C'est une entreprise solide, donc oui

julia

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Les des soins personnalisés et une attention à tous les instants sont accordés par le personnel qui veille particulièrement aux résidents, pour plus d'informations vous pouvez visiter notre site Internet www.lacaleche.fr ou notre page Facebook "Résidence la Calèche Aix en Provence" sur le poste de agent de maintenance contiennent-elles des missions diverses ?

Est-ce que les avantages sociaux sont importantes pour Résidence la Calèche?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Quelque chose pour ceux qui recherchent un emploi en tant que cuisinier: https://www.indeed.fr/company/R%C3%A9sidence-la-Cal%C3%A8che/jobs/Cuisinier-Collectivit%C3%A9-1dc4f93a2e8e64a3?fccid=4cd2ecf2ea72fc57&vjs=3

Résidence la Calèche recrute récemment pour des postes :

Infirmier coordinateur F/H (A partir de 20 k€ brut annuel), Infirmier coordinateur F/H (20k €/an), Infirmier H/F

Votre expérience de travail chez Résidence la Calèche peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Résidence la Calèche Questions fréquentes