Résidence la Calèche
Aix-en-Provence

Avis Résidence la Calèche

Il y a une formation régulière des employés à Résidence la Calèche?
Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez Résidence la Calèche?

Que voulez-vous savoir sur Résidence la Calèche ?

julia
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Résidence la Calèche en tant que agent de service?
marina
Le recrutement est en cours chez Résidence la Calèche. C'est une entreprise solide, donc oui
julia
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Les des soins personnalisés et une attention à tous les instants sont accordés par le personnel qui veille particulièrement aux résidents, pour plus d'informations vous pouvez visiter notre site Internet www.lacaleche.fr ou notre page Facebook "Résidence la Calèche Aix en Provence" sur le poste de agent de maintenance contiennent-elles des missions diverses ?
Est-ce que les avantages sociaux sont importantes pour Résidence la Calèche?
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Quelque chose pour ceux qui recherchent un emploi en tant que cuisinier: https://www.indeed.fr/company/R%C3%A9sidence-la-Cal%C3%A8che/jobs/Cuisinier-Collectivit%C3%A9-1dc4f93a2e8e64a3?fccid=4cd2ecf2ea72fc57&vjs=3

Offres d'emploi récemment ajoutées en Résidence la Calèche

Infirmier coordinateur F/H (A partir de 20 k€ brut annuel), Infirmier coordinateur F/H (20k €/an), Infirmier H/F
Votre expérience de travail chez Résidence la Calèche peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Résidence la Calèche. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Résidence la Calèche est une entreprise
Résidence la Calèche recherche à nouveau Directeur. Ont-ils développé ce département?
La position Directeur dans Résidence la Calèche est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Le recrutement pour Agent De Service dans Résidence la Calèche a recommencé.