RESIDENCE LE BOIS LA ROSE

Évaluation 2.3/5

Avis RESIDENCE LE BOIS LA ROSE

5 abonnés
2.3

Est-ce-que l'entreprise RESIDENCE LE BOIS LA ROSE a un grand capital ?

LFRANÇOIS
Date de l'expérience: 2023-06-20

C'est terrible et triste de voir ce que certains sont capables de faire à leurs collègues ou à leurs amis pour réussir et se sentir supérieur aux autres La méchanceté gratuite, l'hypocrisie et la manipulation ne sont pas des qualités professionnelles. Pour le pouvoir et l'argent, certains sont apparemment capables des pires méchanceté

Ça accusé les collègues de vol alors que pendant des années elle s'ait servi

On en parle des attestations contre les collègues avec qui on a bossé pendant des années des collègues qu'on a balancé alors qu'on était DP de toutes les s....peries qu'elle a pu baver des collègues quel a enfoncé et jamais défendu sans remords sans regret ca se regarde encore dans la glace

Linda desousa
Date de l'expérience: 2023-01-01

Les choses n'ont pas beaucoup évoluées. Personne ayant un mauvais fond entourant la direction et qui apparemment se crois au dessus des autres ayant réussi à avoir un poste à responsabilités sans en avoir les connaissances et qui aime écraser les autres. D'ailleurs elle ne serait rien sans ceux qu'elles écrasent toute seule c'est une incapable

A gerard

Quand on s'est rien de notre boulot d'as ou d'ash on ne donne effectivement pas son avis. Cela vous dérange peu être mais tout le monde a le droit de donner son avis comme et c'est pas pour ça que c'est de la haine ou de la jalousie chacun a le droit de dire son expérience bonne ou mauvaise. Desousa, vous ou un autre.

Je confirme

Guedg
Date de l'expérience: 2022-11-20

Beaucoup de copinage comme avant avec l'autre direction. Equipe de direction incompétente, des personnes de mauvais fond qui aime casser le personnel

un recrutement surtout au piston de la famille, des proches, des potes ... par les cadres alors que beaucoup ni la formation, ni l'expérience tu en a qui trime pendant des années qui ont des diplomes des formations et l'expérience ils galèrent et tu en as d'autre qui ont direct un super poste alors qu'ils viennent d'arriver parce que madame qui se prend pour une princesse fait rentrer toute ces connaissances c'est comme ca que les deux cuistos ont plié les voiles pareil pour les autres postes d'as ...

Normalement on devrait recruté selon les compétence?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1071 visiteurs uniques

Maurice
Date de l'expérience: 2023-10-02

Super je recommande

Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-07

Une étoile c'est déjà beau !

Valérie
Date de l'expérience: 2023-06-25

Manque de professionnalisme flagrant de la direction, avec mise en danger de nos aînés

IFSI
Date de l'expérience: 2023-06-13

Direction qui suit les traces de l'ancienne avec un management assez similaire où on ne valorise pas la formation, les diplômes, l'expérience et les compétences de la personne mais où on fonctionne beaucoup par simples affinités avec au final des personnes qui ne sont pas à leur place et pas suffisamment expérimentées. Dommage !

Sylviane

Bonjour, c'est vraiment dommage comme vous dites surtout pour l'évolution d'une entreprise, justement comment sont les résultats de l'entreprise avec une telle méthode de fonctionnement ?

Christiane
Date de l'expérience: 2023-05-10

Je crois que beaucoup des personnels attendaient de la nouvelle direction qu'elle les soutienne et qu'elle les écoute. Ma mère a été profondément affecté du départ de certaines personnes. Lorsque nous avons appris les conditions de leur départ nous pensions comme ma mère que la nouvelle direction remettrait un peu d'ordre et que chaque professionnel retrouverait sa place. De très bonnes professionnelles sont malheureusement parties du jour au lendemain et certaines dans des conditions dramatiques qu'on a eu peine à croire lorsque chacune nous a raconté son calvaire. Il n'y a pas d'autre mot ! La nouvelle direction les a laissé tomber, sans aucune empathie, ni sollicitude, leurs collègues délégués à l'époque n'ont apparemment rien fait pour eux, ce qui apparemment d'après les dernières nouvelles, leur a plutôt bien réussi. Les familles dont je fais partie et parce que toutes ces personnes ont permis à ma mère d'adoucir ses deniers jours, les avons toujours soutenu et continuons encore aujourd'hui de le faire. Je comprends que cela enquiquine tous ceux qui ont des choses à se reprocher mais comme le souligne un internaute, les familles et le personnel ne passeront à autre chose que lorsque la justice aura fait son travail. Et n'oublions pas que cela n'a pas été sans conséquence dans la prise en charge de nos aînés qui ne semblait les derniers temps où ma mère résidait encore dans l'établissement ne plus faire partie des priorités de la résidence !!!! Et par pitié, laissez tranquille les personnes qui n'y travaillent plus !

SSDEM
Date de l'expérience: 2023-05-31

Pas connu la nouvelle direction mais effectivement sous l'ancienne des plaintes ont été déposés contre certains délégués notamment pour mise en danger de la vie d'autrui, (supprimé par l'administrateur) le dossier est toujours en cours je crois. Il passait plus de temps à traquer les collègues qu'à les défendre ou à faire leur boulot même quand ils n'étaient plus là. J'en est été moi même témoin

Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-26

Que reprochez à la direction actuelle ? L'ambiance au Bois La Rose est-elle bonne ? Sinon pourquoi ? Quels sont les avantages à travailler là -bas ? Quels sont les points négatifs de l'établissement ? 3 étoiles car je ne connais pas l'établissement

Date de l'expérience: 2023-01-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Client fidèle

Moi je donne 5 étoiles et je recommande vivement la société. L'entreprise sérieuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ninie
Date de l'expérience: 2022-05-04

Ambiance apaisée depuis le changement de direction

Xavier

@ Ninie, les salariés ont retrouvé un peu du calme et sérénité ? L'ambiance s'est amélioré ?

Il reste toujours des gens dont les motivations non rien à voir avec prise en charge bienveillante des résidents et dont le professionnalisme est comme leurs intentions plus que douteux

margot

ces personnes ne devraient pas travailler dans une maison de retraite. Amen

Rien n’a changé . C’est même pire.

margot

Et Qu'est ce qu'ils attendent pour fermer sils n’arrivent pas a s’améliorer ?

Beach

Tu n'as pas été la dernière à soutenir la direction quand cela t'arrangeait d'ailleurs en tant que membre des délégués du personnel tu n'as rien fait pire tu as enfoncé la plupart de tes collègues jusqu'à ce que tu te retrouves à ton tour de l'autre côté et tu fais la même chose aujourd'hui. A cause de toi certaines personnes ont connu et connaissent des difficultés que tu ne peux pas imaginer car tu ne sais pas ce qu'est un être humain étant toi même un véritable (supprimé par l'administrateur)

margot

@Beach Connaissez vous @Ninie personnellement comment connaissez vous tout ses agissement?

Beach

Quand j'étais as là-bas la première à m'enfoncer et je ne suis pas la seule soignante dans ce cas

Pourquoi personne régit? Pourquoi on accepte des individus comme Ninie?
@Beach vous avez quitté la résidence à cause de Ninie?

lavérité
Date de l'expérience: 2023-01-02

Les commentaires négatifs et déplacés ne peuvent être écrit que par des personnes malveillantes ayant de la jalousie et pas capable de passer à autre chose, en rejetant leurs propres fautes sur les autres.

Arenee

Vu le nombre de personnes qui se sont fait virer de l'établissement ça doit faire un paquet de monde mais heureusement vu le nombre d'emplois proposés dans les établissements pour personnes âgées les salariés n'ont sans doute pas eu de difficulté à trouver une place ailleurs le bois la rose n'est pas le seul employeur de la région si ? Force et courage à tous les soignants !

L'employeur RESIDENCE LE BOIS LA ROSE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi RESIDENCE LE BOIS LA ROSE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur RESIDENCE LE BOIS LA ROSE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-10-22

J’en ai fait personnellement l’expérience avec un proche

Angelina

Qu'en est il du résultat de votre experience chez RESIDENCE LE BOIS LA ROSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

*+*
Date de l'expérience: 2020-10-24

Fuyez!

Romane

Avez-vous un proche dans cette maison de retraite? Je voudrais choisir un bon etablissement. Envoyez-moi svp plus d'informations

Jmmvmpch
Date de l'expérience: 2014-01-01

Soins aux Résidents dépendants

Yvan

Vous pouvez me dire plus ? Vous voulez savoir si cette résidence est bonne ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment. Salutations.

Date de l'expérience: 2021-12-21

Conditions de travail et prise en charge des résidents déplorables

Edwige

Mais pourquoi vous le pensez ? Comment sont traités les patients ? Donnez plus de détails !

Date de l'expérience: 2021-10-26

Ambiance de travail et prise en charge déplorable

yanis

Je suis déçu de lire votre commentaire. Pourquoi l'ambiance est déplorable ? est-ce qu’il y a quand même un aspect positif ? merci

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en KORIAN VAL AUX FLEURS ou en RESIDENCE LE BOIS LA ROSE?

VAL AUX FLEURS

GUILLAUME

Il est enfin d'être promu chez RESIDENCE LE BOIS LA ROSE Saint-André-de-l’Eure

alan

Les nouveaux candidats dans RESIDENCE LE BOIS LA ROSE ont-ils une atmosphère cool?

Date de l'expérience: 2021-08-12

très mauvaise atmosphère

Clementine

Il y a une mauvaise atmosphère dans toute RESIDENCE LE BOIS LA ROSE Saint-André-de-l’Eure??

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans RESIDENCE LE BOIS LA ROSE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Date de l'expérience: 2021-08-12

beaucoup de salariés en maladie ou accidents du travail

victor

Il y a combien d'accidents du travail chez RESIDENCE LE BOIS LA ROSE Saint-André-de-l’Eure???

Le recrutement pour Agent De Service dans RESIDENCE LE BOIS LA ROSE a recommencé.

La branche de RESIDENCE LE BOIS LA ROSE de Saint-André-de-l’Eure recherche un nouveau Agent Service Hôtelier H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

RESIDENCE LE BOIS LA ROSE Questions fréquentes