RESIDENCE LE TOUCAN

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.7/5

Avis RESIDENCE LE TOUCAN

3.7

Où puis-je vérifier le NIP RESIDENCE LE TOUCAN?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LE TOUCAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dingdong
Date de l'expérience: 2022-06-22

Les charges sont tres élevées avec des services et animations annoncées inexistantes et une piscine ouverte depuis plusieurs années uniquement les après-midi de juillet et août. Un petit effort encore insuffisant d'ouverture les après-midis de juin. a fini par être consenti. Le reste du temps c'est la piscine réservée aux patrons payée par les résidents.

Yann

Cela ne m'encourage pas a y aller. Quelles animations sont-elle proposées dans ce camping?

Date de l'expérience: 2021-10-22

Très bien situé sur CABOURG, résidence très calme, prestation sympa et très bien entretenue

Benjamin

Je peux aller chez eux en famille ? Je ne trouve pas leur site internet ni les prix. Merci de m'aider SVP

Dingdong
Date de l'expérience: 2022-05-10

Ce n'est pas un camping ouvert a la location. Seuls les résidents à l'année peuvent amener leur famille

Benjamin

Je n'ai pas rencontré une telle solution? Comment devenir leur client à l'année ? Vous devez payer toute l'année ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

Bonsoir, je cherche des nouvelles sur RESIDENCE LE TOUCAN. Cette entreprise a beaucoup à offrir?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESIDENCE LE TOUCAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

RESIDENCE LE TOUCAN a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Est-ce que RESIDENCE LE TOUCAN, à deux pas de RESIDENCE LE TOUCAN, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Apparemment, RESIDENCE LE TOUCAN a une meilleure image sur le marché du travail que CAMPING LES FALAISES. Est-ce vraiment comme ça?

Le camping de RESIDENCE LE TOUCAN ou de CAMPING JOLI est-il mieux placé?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans RESIDENCE LE TOUCAN?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez RESIDENCE LE TOUCAN? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

RESIDENCE LE TOUCAN Questions fréquentes