RESIDENCE LE VAL D OSNE

Saint-Maurice
Soins de santé

Avis RESIDENCE LE VAL D OSNE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RESIDENCE LE VAL D OSNE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LE VAL D OSNE ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Les agent de service hospitalier sont elle bien payé en vacation

Yvette

Je suppose qu'ils gagnent le salaire minimum. Avez-vous déjà travaillé à ce poste, car je recherche également

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Elodie
Date de l'expérience: 2019-07-12

je suis infirmière dîplomée d'Etat et j'exerce un fonction d'infirmière dans la maison de retraite, Résidence le val d'osne, à Saint -Maurice. Mes tâches principales : planification des activités infirmière pour le patient ;
réalisation, contrôle de l’ensemble des soins infirmiers.

À côté, il se trouve l'enreprise MONSIEUR THIERRY FITOUSSI, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezRESIDENCE LE VAL D OSNE?

RESIDENCE LE VAL D OSNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Excellente entreprise RESIDENCE LE VAL D OSNE à Saint-Maurice
bon salaire!
paiements à temps!
Postulez sur un nouveau poste plongeur
Merci!

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/R%C3%A9sidence-le-val-d'osne/jobs/Alternance-Commis-Second-Cuisine-73073ec795b2198a?fccid=7a4e431c6c86c52e&vjs=3. Mais il n'y a pas beaucoup d'informations à propos de cette entreprise. Est-ce qu'une entreprise peut licencier un travailleur alors qu'il se trouve en congé de maladie ? Merci de votre aide.

Salut, la candidature spontanée est prise en considération chez RESIDENCE LE VAL D OSNE ? Je suis aide soignant mais je veux démissionner parce que les conditions de travail chez mon employeur actuel ne me plaisent pas.

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans RESIDENCE LE VAL D OSNE que dans LE VERGER DE VINCENNES ?

La société AMBULANCE EROS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en RESIDENCE LE VAL D OSNE?

Bonsoir, savez-vous quelles conditions du travail offre RESIDENCE LE VAL D OSNE? Est-ce que le
parcours au travail est garanti?

RESIDENCE LE VAL D OSNE recrute récemment pour des postes :

Psychomotricien(ne) CDI F/H, IDE Infirmier Diplômé d'Etat en CDI / CDD F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F), IDE Infirmier Diplômé d'Etat en CDI / CDD F/H

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezRESIDENCE LE VAL D OSNE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Dans RESIDENCE LE VAL D OSNE, recherchez finalement IDEC (Infirmier Diplômé D'état Coordonnateur) F/H.

Attention, nouvelle offre de RESIDENCE LE VAL D OSNE! Ils recherchent IDEC (Infirmier Diplômé D'état Coordonnateur) F/H, prouvez!

RESIDENCE LE VAL D OSNE Questions fréquentes