RESIDENCE LES FIGUIERS

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis RESIDENCE LES FIGUIERS

2.5

De quelle type de société RESIDENCE LES FIGUIERS s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LES FIGUIERS ?

Date de l'expérience: 2023-08-25

Engagement de la direction zéro
La direction ne garde pas son personnel
Ce qui compte c’est l’argent
Lamentable

Anonymahaha
Date de l'expérience: 2023-01-28

Ayant travailler pour cette bande d’escrocs qui ne sont pas du tout dans le travail avec l’humain mais voient les personnes âgées comme de simples transactions bancaires. Le personnel est mal traité , des postes très lourds tout le monde veut commander tout le monde la directrice une femme ayant pas de coeur.
La directrice crient sur ses employés d’une façon hilarante les insultes et à des propos très déplacé. Elle sort jamais de son bureau appart quand il y a une personne d’importante à qui nous devons faire croire que les figuiers est l’endroit idéal pour tt personne Agées alors qu’en vérité tout sa n’est qu’une mascarade !
Pauvre petit papis et mamies …
J’espère qu’un jours ces personnes aussi méchantes à leurs tours subiront ce qu’elles font subir au quotidien à ces personnes.

Alexia
Date de l'expérience: 2023-02-28

La prise en charge des résidents est de qualité, et c'est bien grâce à la directrice, elle individualise chaque prise en charge pour chaque résidents pour faire en sorte que chaque personne se sente comme à la maison, la nourriture est de qualité.
Les salariés disposent d'un parking gratuit et de super conditions de travail ( vue mer, salle de pause amenagee)
Je ne comprends pas tous ces commentaires haineux car je trouve que la prise en charge et notamment au niveau du soin s'est nettement améliorée, les résidents sont propres, des sorties régulières sont proposées ainsi que des repas à thème.
Malheureusement rendre heureux les résidents nécessite un minimum d'implication.
Si vous souhaitez rentrer chez vous en ayant vraiment tout fait pour les résidents c'est bien aux Figuiers.

Antonin

Alexia, merci d'avoir ajouté un autre point de vue dans la discussion. Il y a pas mal d'avantage aussi bien pour les résidents que pour les salariés dans cet établissement. Vous savez d'où peuvent venir ces commentaires haineux ?

Fdokovic
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-09

Établissement qui ne cherche qu’à en mettre plein la vue mais qui finalement ne prend aucunement soin de ses salariés.
En vacation Infirmiere vous percevez moins qu’un salaire en CDI à l’hôpital public. Avec des conditions de travail parfois indécentes (environs 80 résidents pour une infirmière).
On ne vous parle correctement que par besoin sinon le manque de respect et de communication est au rendez vous.
L’ensemble de la direction sort tout droit d’une (supprimé par l'administrateur) et est très hautain. (directrice, directrice adjointe, psychologue, médecin coordinateur, secrétaire)…
Directrice qui dénigre vos collègues devant vous pour vous donner l’importance que vous n’avez pas à ses yeux et qui ne sort de son Bureau que si il y a une inspection de l’ARS.
Secrétaire hautaine qui vous parle sèchement et vous demande de faire des choses même quand vous êtes en pause déjeuner non rémunérée.
Psychologue qui gère les salaires à la place du comptable (c’est peut être d’ailleurs pour ça que je n’ai pas été payé à hauteur de ce qu’on m’avait indiqué)…
Médecin coordinateur pas du tout adaptée. Irrespectueuse, dépassée et négligente avec les résidents en demande.
Heureusement pour eux ils ont un grand directeur (qui ne voit peut être pas tout ce qui se passe dans l’établissement, ou alors je suis naïve…) un bon cuisinier et des aides soignants (qui font parfois/souvent fonction infirmiers) et ASH qui tiennent le coup malgré les conditions de travail et le manque d’humanité de la direction.
J’ai pris le parti de ne pas mettre mon post en anonyme car j’assume chacun de mes mots !!!

Février 2023
Date de l'expérience: 2023-03-03

Une maison familiale avec un personnel à l écoute qui fait son maximum des repas cuisines sur place et une directrice très investie je recommande cet établissement

Noura
Date de l'expérience: 2023-01-28

A fuir !!
Si vous ne voulez pas devenir dépressif , agressif quel expérience mon dieu je ne remettrai plus jamais un pied là bas nous avons tellement de chose sur la conscience par leur erreurs

Moi
Date de l'expérience: 2023-01-27

Une bel bande d'escrocs ... inhumain maltraitant le personnel et les résidents, la directrice et une femme instable mentalement qui ne fais que crier et s'enferme dans son bureau pour fumer des cigarettes et boire des coupes de champagne. L'infirmière qui travaille là-bas et quand à elle accros au drogue dure enfin une belle brochette de cas sociaux . Change de personnel tout les 6 mois les poussant à bout avec une charge de travail irréalisable

Anonymahahha
Date de l'expérience: 2023-01-01

Totalement , mais tout ne doit pas être divulguer car le gérant a le bras long et on ne peut rien contre lui voilà ce qu’il nous a répondu quand on a commencer des démarches.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

RESIDENCE LES FIGUIERS a Villeneuve-Loubet est un excellent employeur et cela vaut la peine de travailler ici. Plus d'infos sur indeed

Date de l'expérience: 2022-09-10

Maltraitance envers les employés et c’est bien connu. Hurle, insulte, rabaisse, traite son personnel d’incapable, se sont tous des hypocrites. Un conseil, passez votre chemin, que vous soyez secrétaire, soignants, ou intervenants d’extérieur vous êtes tous traités comme des moins que rien. Demandant toujours plus et aucune reconnaissance de leur part. Les salaires extrême bas. Une ambiance démoralisante. Des résidents dépressifs. Beaucoup sont partis en l’espace d’un an plus aucun personnel n’y ait. Recrute des sans diplôme mettant en danger nos ainés. La directrice doit se poser de réelles questions qui de plus na aucune connaissance dans le domaine médico-social.

Emmanuelle

Personne na encore songe a une quelconque demission ?

jean
Date de l'expérience: 2024-01-10

Les évaluations de RESIDENCE LES FIGUIERS sont majoritairement négatives, avec des commentaires soulignant les mauvaises conditions de travail et le manque de respect du personnel. Une évaluation positive mentionne cependant un personnel à l'écoute et une directrice très investie. Quelle a été votre expérience avec RESIDENCE LES FIGUIERS ? Pensez-vous que la mauvaise gestion de l'entreprise affecte la qualité des services offerts aux résidents ?

Y a-t-il une stigmatisation ou des jugements implicites envers ceux qui prennent fréquemment des congés au sein de RESIDENCE LES FIGUIERS ?

L'augmentation de la maladie dans Villeneuve-Loubet a-t-elle eu un impact négatif sur RESIDENCE LES FIGUIERS?

Je recommande de travailler ici si les gens sont votre motivation! 2

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à RESIDENCE LES FIGUIERS vont de 600 € à 2100 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Bonsoir à tous! Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail à Villeneuve-Loubet? Contactez-moi.

En RESIDENCE LES FIGUIERS ils ont actuellement besoin de APPRENTI(E) CUISINE H/F.

L'entreprise RESIDENCE LES FIGUIERS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RESIDENCE LES FIGUIERS Questions fréquentes