Avis RESIDENCE LES ROSIERS

alexandre

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? N'hésitez pas à soumettre votre candidature. Nous vous attendons du 2020-11-28

remy

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 600 € à 2200 €. Quels sont donc les revenus de RESIDENCE LES ROSIERS?

william

Avez-vous un lien vers la page de RESIDENCE LES ROSIERS?

admin

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur RESIDENCE LES ROSIERS ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

La rotation est-elle dans RESIDENCE LES ROSIERS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide Soignante et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Un autre recrutement dans RESIDENCE LES ROSIERS, cette fois pour le poste Cuisinière.

Le 2020-11-26 une autre annonce de RESIDENCE LES ROSIERS est apparue. Ils cherchent à nouveau Infirmière.

lucas

Je connais bien la société RESIDENCE LES ROSIERS et je suis très satisfait de leurs prestations. Leur équipe de Rignac est toujours fiable et compétante. Ils sont actuellement à la recherche d’un Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F). Vous trouverez les détails de cette offre d’emploi sur poleemploi.

olivier
Offres d'emploi récemment ajoutées en RESIDENCE LES ROSIERS

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), Agent / Agente des services hospitaliers (11.36 €/heure), AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (20k €/an)

RESIDENCE LES ROSIERS recrute pour des postes: