Avis RESIDENCE PRESQU ILE DE LA TOUQUES Deauville

Qu'est-ce que vous savez sur RESIDENCE PRESQU ILE DE LA TOUQUES ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Laisser un commentaire à propos de RESIDENCE PRESQU ILE DE LA TOUQUES

Salut, savez-vous si RESIDENCE PRESQU ILE DE LA TOUQUES offre repas des salariés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESIDENCE PRESQU ILE DE LA TOUQUES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de RESIDENCE PRESQU ILE DE LA TOUQUES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Parlez-moi de votre attitude envers cette RESIDENCE PRESQU ILE DE LA TOUQUES, l'aimez-vous?
RESIDENCE PRESQU'ILE DE LA TOUQUES recherche SERVEUR / SERVEUSE PETIT DÉJEUNER (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.
En RESIDENCE PRESQU'ILE DE LA TOUQUES ils ont actuellement besoin de Serveur / Serveuse Petit Déjeuner. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
Gouvernante En Établissement Hôtelier - RESIDENCE PRESQU'ILE DE LA TOUQUES recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
AGENT / AGENTE DE MAINTENANCE DES BÂTIMENTS (H/F) - RESIDENCE PRESQU'ILE DE LA TOUQUES recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Dans quelle région opère RESIDENCE PRESQU ILE DE LA TOUQUES?
La société opère en Normandie
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 2 avis est de 1.3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici RESIDENCE PRESQU ILE DE LA TOUQUES
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour agent de propreté de locaux?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2019-06-14
Quand RESIDENCE PRESQU ILE DE LA TOUQUES a-t-elle été fondée?
RESIDENCE PRESQU ILE DE LA TOUQUES a été fondée le 20171001.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RESIDENCE PRESQU ILE DE LA TOUQUES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RESIDENCE PRESQU ILE DE LA TOUQUES