RESIDENCE SAINT ANTOINE

Soins de santé
Évaluation 1.6/5

Avis RESIDENCE SAINT ANTOINE

1.6

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise RESIDENCE SAINT ANTOINE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE SAINT ANTOINE ?

Eaudo
Date de l'expérience: 2023-01-17

En décembre 2022, nous avons confié Marie à l'EHPAD St Antoine de GRANS. Elle avait 100 ans, faisait tous les jours sa gymnastique et avait toute sa tête.

Après un bref passage à l’hôpital de Salon de Provence, fatiguée et anémiée elle devait se requinquer chez vous avant de retourner à son domicile.
Dès son arrivée, le personnel de l’établissement l'a obligé à prendre ses repas en salle commune alors que la grippe était présente et le personnel en était conscient.

Ce fut la cause de son retour à l’hôpital pendant quinze jours malgré sa vaccination. De nouveau à l'EHPAD, elle a dû subir le bruit assourdissant de l’appareil à oxygène alors que les recommandations du médecin préconisées de placer l’appareil à l’écart de son lit.

Les appels de nuit restaient sans réponse et personne ne se déplaçait pour venir à son chevet.

Sa fille venait tous les jours et la trouvait étendue à moitié nue, sans vie. Le personnel de l’établissement n’avait pas prévenu la famille alors qu’elle était décédée à 2h30 du matin. Elle a été laissée toute la journée dans cet état sans considération.

Nous la famille, nous devions rendre hommage à Marie, qui était notre mère, notre grand-mère, et notre arrière-grand-mère, et publier ce commentaire afin de relater le peu d'attention et de bienveillance qu'a reçu Marie pendant son très court séjour dans l'EHPAD St Antoine de GRANS.

Hael
Date de l'expérience: 2024-02-24

Vraiment lamentable

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pour le poste d'accompagnant éducatif et social chez RESIDENCE SAINT ANTOINE, les tâches incluent de dispenser les soins d'hygiène et de confort aux résidents, de participer à la prévention de divers problèmes de santé, d'aider et de guider les résidents dans leurs déplacements, d'aider à la prise des médicaments, de participer aux activités et d'assurer le suivi des soins. Est-ce qu'il y a également des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise, comme des formations ou des possibilités d'évolution de carrière ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

Cyril
Date de l'expérience: 2023-07-21

La description de poste mentionne que le candidat sera responsable de l'entretien des espaces verts, des travaux de peinture et des tâches d'entretien courantes. Quels sont les outils et équipements mis à disposition pour effectuer ces tâches ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation ou une assistance pour l'utilisation de ces équipements ?

léria04
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-12

Equipe volontaire et dynamique, propre & performant.
Merci.

Flora

Est-ce que le milieu de vie est chaleureuse et sécurisé et est-ce que l'équipe de travail est passionnée?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lizzy
Date de l'expérience: 2022-04-27

Manque de personnel pas de docteur très incecurisant et (supprimé par l'administrateur)

Pia04
Date de l'expérience: 2022-03-10

Bonjour, j'y travaille depuis plus d'un an et tout se passe bien.
Bonne équipe & une bonne ambiance générale y règne.

Date de l'expérience: 2022-02-01

J'aimerais connaitre l'ambiance de travail et savoir si les personnes âgées sont bien prises en charge.

Nicole

vous avez qqn de proche chez eux ? j'ai lu que leurs soins sont efficaces, mais qqn pourrait le confirmer ?

jojo
Date de l'expérience: 2019-05-06

équipe pas très solidaire et pas très sympa avec leurs nouveaux collègues tous services confondus

Nicole

@jojo C'est votre expérience personnelle ? A part des collègues malveillant vous vous sentez épauler par la direction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je me demande si RESIDENCE SAINT ANTOINE a un employé pour offrir mutuelle comme SCI MEDICAL ORLEANS?

Quelle entreprise, RESIDENCE SAINT ANTOINE ou ASS MAINT CADRE VIE PERSONNES AGEES, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Quelqu'un des employés de RESIDENCE SAINT ANTOINE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

andréa

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

michael

Je pense que c'est ça saint-antoine@maissena.com. Vérifiez sur http://www.residencesaint-antoine.com/ pour être sûr.

andréa

Bonjour a tous! Cherchez-vous un emploi? Une entreprise stable? Nous avons mis une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/R%C3%A9sidence-Saint-Antoine/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-8b71fb0e98c299f2?fccid=e09cd17cdf4c5619&vjs=3

Notre employeur vous offre le contrat temps plein, CDD. Merci de postuler aupres de notre entreprise svp.

En naviguant sur le site https://www.indeed.fr/company/Ehpad-Saint-Antoine/jobs/Psychologue-765067a6a444f861?fccid=5283dcd4e6005e5c&vjs=3, j'ai trouvé une offre d'emploi en tant que psychologue. Une personne postulant à ce poste doit être titulaire d'un diplôme universitaire. L'employeur offre un emploi stable basé sur un contrat de travail -temps partiel, CDI? L'un d'entre vous est intéressé à postuler pour ce poste? Quelle est la possibilité d'apprendre des langues étrangères?

le recrutement est-il en cours? je voudrais bien travailler dans RESIDENCE SAINT ANTOINE, poste d' aide soignant

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 3500 €. Et combien on peut obtenir dans RESIDENCE SAINT ANTOINE? C'est aussi bien?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

RESIDENCE SAINT ANTOINE recrute récemment pour des postes :

Médecin coordonnateur de soins (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE DE COLLECTIVITÉ (H/F) (18k €/an), Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F)

RESIDENCE SAINT ANTOINE à Grans commence recruter. Toutes les informations sont sur ce lien:https://fr.jooble.org/desc/-7003980161236652740. Si vous êtes intéressés, cliquez.

L'entreprise RESIDENCE SAINT ANTOINE recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

L'entreprise RESIDENCE SAINT ANTOINE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

RESIDENCE SAINT ANTOINE Questions fréquentes