Résidence Saint Joseph (Louveciennes)

Évaluation 3.4/5
45 Rue du Général Leclerc, 78430 Louveciennes
Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis Résidence Saint Joseph (Louveciennes)

3.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Résidence Saint Joseph (Louveciennes) ?

Que voulez-vous savoir sur Résidence Saint Joseph (Louveciennes) ?

Youhou
Date de l'expérience: 2022-08-01

Résidence faut qu'il revoir leur organisation du service car ce catastrophe et ils vous volent vôtre salaire car celle-ci ne pas constant tout le mois

Brice

Quel est votre salaire contractuel ? Peut-être avez-vous des bonus, des primes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bruno
Date de l'expérience: 2021-12-24

Très bon établissement

Maxime

Vous parlez de quelle résidence exacte? Louveciennes?

jdp
Date de l'expérience: 2021-10-19

Très bonne expérience chez la Résidence Saint Joseph.
Une bonne collaboration d'équipe j'ai beaucoup apprécié y travailler.

Florian

L'entreprise se soucie-t-elle de l'employé? Existe-t-il un système d'incitation mis en place ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels sont les salaires chez l'entreprise?
1732 est le salaire moyen en Résidence Saint Joseph (Louveciennes).

Date de l'expérience: 2021-06-30

1495 est le salaire net

Date de l'expérience: 2022-08-01

Faux salaire pas cohérents

Nadege

Alors, quel est le salaire vraiment? Est-ce constant tous les mois ?

J'ai entendu dire que MAIRIE DE LOUVECIENNES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans Résidence Saint Joseph (Louveciennes)?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans Résidence Saint Joseph (Louveciennes) en raison de la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que Résidence Saint Joseph (Louveciennes) offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en TAGA MEDICAL?

Une bonne ambiance est la base du travail dans l'entreprise. Nous vous invitons donc chez nous a infirmier

Il y a une nouvelle offre d'emploi pour vous Éducateur sportif ? chez Résidence Saint Joseph (Louveciennes) a Louveciennes

Au sujet de la position infirmier , combien peux-je gagner?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 700 € à 2900 €. Combien peut proposer Résidence Saint Joseph (Louveciennes)?

Bonjour, connaissez-vous bien Résidence Saint Joseph (Louveciennes)? Le candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour travailler dans cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans Résidence Saint Joseph (Louveciennes)?

vincent

Combien vais-je gagner en tant que infirmier dans Résidence Saint Joseph (Louveciennes)? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezRésidence Saint Joseph (Louveciennes)! Votre opinion compte!

Voulez-vous travailler chez nous? Nous recherchons quelqu'un pour obtenir le poste de infirmier.

Résidence Saint Joseph (Louveciennes) n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cadre Hôtelier ? H/F.

Ils recrutent à nouveau dans Résidence Saint Joseph (Louveciennes). Toujours à la recherche de Aide Soignant.

Résidence Saint Joseph (Louveciennes) Questions fréquentes