RESIDENCE SAINT JOSEPH

Chaumes-en-Brie
SIREN: 785927252 SIRET: 78592725200011
Soins de santé

Avis RESIDENCE SAINT JOSEPH, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise RESIDENCE SAINT JOSEPH a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE SAINT JOSEPH ?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 800 € à 2200 €. Et combien gagnez-vous dans RESIDENCE SAINT JOSEPH?

RESIDENCE SAINT JOSEPH a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

Selon vous c'est vrai que dans RESIDENCE SAINT JOSEPH ils emploient des étrangers, contrairement à MAISON RETRAITE PROTESTANTE MONTALIVET?

Les employés de l'entreprise RESIDENCE SAINT JOSEPH reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de LES VIOLETTES?

inès

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que aide soignante. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

amélie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

inès

Super bien, alors je postulerai.

J'étais à une entrevue. Recruteur professionnel et sympathique. je recommande RESIDENCE SAINT JOSEPH

Est-ce que Infirmier ? H/F travaille 8 heures par jour chez RESIDENCE SAINT JOSEPH? Merci bcp

Est-t-il difficile d'obtenir un poste de infirmier?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

RESIDENCE SAINT JOSEPH recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Aide médico-psychologique

Vous pouvez faire confiance à RESIDENCE SAINT JOSEPH. Je suis un client fidèle et je ne peux que vous la conseiller.

Comment est l'ambiance et le travail chezRESIDENCE SAINT JOSEPH? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise RESIDENCE SAINT JOSEPH recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Chaumes-en-Brie.

RESIDENCE SAINT JOSEPH Questions fréquentes