RESIDENCE VALERIE

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis RESIDENCE VALERIE

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RESIDENCE VALERIE?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE VALERIE ?

Quelles sont les compétences requises pour ce poste dans Soins de santé ? Est-il nécessaire d'avoir un permis de conduire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-24

Question aux employés:
Un morroir,une direction indigne de gérer humainement cet établissement(directeur et secretaire blonde agée

steven

Vous parlez en tant que clien(e) ou employé(e) ? Qu'est-ce qui ne va pas avec la direction ?

catherine.Levan@apreva.fr
Date de l'expérience: 2021-05-24
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Je travaille ici environ 3 mois.
Il existe un système de bonus dans RESIDENCE VALERIE: Pas de bonus.
RESIDENCE VALERIE est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
RESIDENCE VALERIE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 10 heures.
à éviter

Cassandra

Les salaires de plus de 6000 euros et le CDD - ça me paraît parfait ! Pourquoi vous ne recommandez pas cette entreprise ?

Catherine
Date de l'expérience: 2021-02-17

zéro humanité,zéro contact de la part de la direction ,pas diagnostics medicaux,pas de suivi correct des patients,animations inexistantes,une résidence à éviter.
Une fois le contrat établi et signé donc l'argent encaissé ,plus personne ne done signe de vie .Contrairement à d'autres EPAHD les résidents restent enfermés à longueur de journée.

Manon

Les visites sont plus possibles ? Comment ça ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour RESIDENCE VALERIE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Est-ce que RESIDENCE VALERIE, comme EHPAD LES TOURTRAITS, accepte toutes les plaintes sans exception?

laurie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 600 sur le poste de aide soignante . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans RESIDENCE VALERIE?

vincent

Pas vraiment, généralement 600, malheureusement.

laurie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans RESIDENCE VALERIE?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Venez chez nous, on vous offre des responsabilités intéressantes. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QQKP

RESIDENCE VALERIE - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans RESIDENCE VALERIE?

RESIDENCE VALERIE recrute pour le poste Agent D'entretien. Voyez si vous répondez aux exigences.

Accompagant(e) Educatif Et Social(e) (H/F) - RESIDENCE VALERIE recrute actuellement pour ce poste.

RESIDENCE VALERIE Questions fréquentes