Résidences Les 3 Chênes

Pacé

Avis Résidences Les 3 Chênes, Offres d'emploi

Combien l'entreprise Résidences Les 3 Chênes paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Résidences Les 3 Chênes ?

CLINIQUE DE LA MITTERIE donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en Résidences Les 3 Chênes?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1200 € à 2400 €. Combien Résidences Les 3 Chênes peut offrir?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1000 € à 2400 €. Résidences Les 3 Chênes est mieux à cet égard?

Comment prend-il soin des employés de Résidences Les 3 Chênes pendant coronavirus?

Belle entreprise, j'ai été très bien reçue et accompagnée. Une équipe conviviale et formatrice qui permet d'évoluer professionnellement. Les salariés se sentent bien à leur travail. Il y a des activités intéressantes, avantages, très bon salaire, temps partiel, CDI sur le poste de aide soignante.

il y a un nouveau poste ASH faisant fonction d'aide soignante H/F! L'employeur propose temps partiel, CDD!

Qui est capable de nous détailler les avantages du travail dans le departement de ASH faisant fonction d'aide soignante de nuit H/F chez Résidences Les 3 Chênes a Pacé. Merci beaucoup.

Si vous souhaitez changer un job, vous pouvez postuler chez Résidences Les 3 Chênes pour aide soignante https://www.indeed.fr/company/R%C3%A9sidences-Les-3-Ch%C3%AAnes/jobs/Ash-Faisant-Fonction-Aide-Soignante-Nuit-7238cc5a267682d6?fccid=f2e268beb520768d&vjs=3 chez nous mais demandez-vous si vous devez répondre à toutes les exigences ash faisant fonction d'aide soignante ou similaire: 1 an

max

Je travaille comme aide soignant, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Résidences Les 3 Chênes ?

alicia

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

max

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Savez-vous que cette société qui se trouve à Pacé a besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur Résidences Les 3 Chênes, peut-être avez-vous des infos de première main?

Résidences Les 3 Chênes recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-08 pour la position Aide Soignante.

Animateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de Résidences Les 3 Chênes.

Résidences Les 3 Chênes Questions fréquentes