RESIDHOTEL

45 ALLEE DES ORMES, 06250 MOUGINS
SIREN: 814107884 SIRET: 81410788400011 Téléphone: +33 4 92 28 21 61
Hospitalité et tourisme

Avis RESIDHOTEL

J'hésite à commencer à travailler pour RESIDHOTEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDHOTEL ?

B.
Date de l'expérience: 2021-04-04

Entreprise qui ne respect pas ses employés, ni leur temps de pauses, machine a fric, salaire faible pour la charge de travail

Carine

Je voulais postuler chez eux pour le service de chambre mais votre avis me fait peur! Salaire faible cela veut dire combien exactement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise GENACTIS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme RESIDHOTEL?

La connaissance de l' anglais garantit de super salaire ?

Vous pouvez gagner de 800 € à 2500 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans RESIDHOTEL?

RESIDHOTEL assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

Apparemment, dans ROYAL HOTEL, ils offrent carte carburant plus attractif que dans RESIDHOTEL. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Quel est le niveau de anglais parmi les personnes qui travaillent pour RESIDHOTEL? Merci

Les clients de l'hôtel RESIDHOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Vous recherchez un emploi où vous pourrez développer vos passions? https://www.indeed.fr/company/RESID'HOTEL/jobs/Gouvernant-78044d39c3048b28?fccid=050f800da8373c2d&vjs=3

Comment peux-je postuler pour obtenir un poste chez RESIDHOTEL à Mougins? Quelqu'un peut me l'expliquer?

L'entreprise RESIDHOTEL emploie les DIRECTION DE RESIDENCE HOTELIERE dignes de confiance.

brigitte

Les nouveaux candidats dans RESIDHOTEL ont-ils une atmosphère cool?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez RESIDHOTEL ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Savez-vous où se trouve la maison-mère de l'entreprise RESIDHOTEL?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société RESIDHOTEL il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Voulez-vous devenir Gouvernant(e) D'hôtel (H/F)? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

RESIDHOTEL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Réceptionniste. Vous pouvez gagner {salary}.

RESIDHOTEL Questions fréquentes