RESISTAFF

Orgères
SIREN: 447860602 SIRET: 44786060200013 Téléphone: +33 6 71 63 28 41

Avis RESISTAFF

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RESISTAFF est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RESISTAFF ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

De très bons professionnels, sérieux et sympas. Ils ont installé un poêle chez moi et m ont donné tous les conseils nécessaires. Très bien

Yannick

Ont ils un contact fiable avec lequel nous pourrons facilement les joindre ? A part l’installation des poêles quelles autre prestation peut on s’offrir chez Résistaff ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

Entreprise très professionnelle du conseil à la pose.vous pouvez recourir à leur service en toute confiance

Ingrid

Bonjour !!! est ce que les prix de l'achat à la pose sont intéressant?

Date de l'expérience: 2020-10-02

Poseur très sérieux et professionnalisme à recommandé merci

Cassandra

Bonjour. J'ai pas de comparaison, d'où ma question. Le prix est compétitif chez RESISTAFF ? :) Merci

Enzo

Merci pour la recommandation, si c'est vrai, cela m'aidera à prendre une décision.

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, RESISTAFF ou THERMADOR?

Je suis curieux de savoir si RESISTAFF offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que FLAMME & CO?

commerce de gros de fixations fait-elle partie de RESISTAFF? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fixations est l'un des domaines d'activité de RESISTAFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? INTERNATIONAL FLUIDES CONTROLES ou RESISTAFF?

RESISTAFF a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que RESISTAFF s'occupe de commerce de gros de chaudières?

Ils recherchent tout le temps de nouveaux! Si vous voudriez travailler pour RESISTAFF, merci d'envoyer votre candidature via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LMLL

mathilde

Vont-ils m'emmener en RESISTAFF sans expérience?

zoé

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par RESISTAFF, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

mathilde

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez RESISTAFF. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Quelqu'un pourrait-il expliquer les conditions de travail et l'ambiance là-bas? Je suis curieux de connaître l'offre d'emploi actuelle chez cet employeur. Partagez tous les avis sur RESISTAFF

RESISTAFF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Installatrice Sanitaire.

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RESISTAFF.

RESISTAFF Questions fréquentes