RESMA

16 PLACE DU PARLEMENT, 33000 BORDEAUX
Restaurants et services alimentaires

Avis RESMA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RESMA ?

Que voulez-vous savoir sur RESMA ?

Un gros avantage est "mutuelle" de Randstad Lorient. L'entreprise RESMA le donne-t-elle également?

Est-il vrai que RESMA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESMA? Sinon, que fait cette entreprise?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: RESMA ou HOUTLAND PAYSAGE?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté RESMA?

Vais-je gagner de 300 € à 4000 € dans RESMA? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

gregory

Je recherche un emploi en tant que assistant commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5600 est possible?

coralie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5600 est possible.

gregory

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Comment se présente la situation des employés de RESMA, ils cherchent maintenant?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur RESMA si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir la position de dessinateur chez RESMA? Je parle l'anglais couramment.

RESMA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Ouvrier Spécialisé Polyvalent. Vous pouvez gagner 2000 €.

Ceci est un autre processus de recrutement dans RESMA et une autre chance de devenir Soudeur.

RESMA Questions fréquentes