Avis RESMA

Vais-je gagner de 300 € à 4000 € dans RESMA? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Laisser un commentaire à propos de RESMA

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté RESMA?
gregory
Je recherche un emploi en tant que assistant commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5600 est possible?
coralie
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5600 est possible.
gregory
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans RESMA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Comment se présente la situation des employés de RESMA, ils cherchent maintenant?
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur RESMA si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.
RESMA recrute actuellement un nouveau Plongeuse. C'est peut-être toi?
En RESMA ils ont actuellement besoin de Assistance ADV.
RESMA recherche actuellement un Assistant Administration Des Ventes.
ASSISTANT(E) SERVICE SUPPLY CHAIN - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RESMA.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RESMA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RESMA

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir la position de dessinateur chez RESMA? Je parle l'anglais couramment.
Dans RESMA, vous pouvez travailler comme: soudeur, dessinateur, comptable, assistant commercial, menuisier
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans RESMA sont: mutuelle
En RESMA on gagne en moyenne 1880.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires