RESO 29

Roscoff
Restaurants et services alimentaires

Avis RESO 29, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise RESO 29 ?

Que voulez-vous savoir sur RESO 29 ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-07-23

Dites-moi, que pensez-vous de RESO 29? J'aimerais connaître l'opinion de l'employé actuel. Je demande des opinions honnêtes. Plus précisément, je parle du poste decuisinier. Quelqu'un a-t-il occupé ce poste?

remboursement transport comme dans RESO 29 cède-t-il aussi à NATHALIE LALONDE?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 2400 €. Est-ce similaire dans RESO 29?

Offrent-ils RESO 29 mutuelle que dans CHEZ JULES? Je voudrais savoir

kevin

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme barmaid? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

marc

Actuellement, RESO 29 n'effectue aucun processus de recrutement.

kevin

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=61325a56bd97ef4c&fccid=6582aa221d9b1b96&vjs=3 - as-tu déjà essayé ta force ici?

Êtes-vous impatient de trouver un nouvel emploi? Êtes-vous une personne travailleuse et ambitieuse? Contactez-nous via indeed

Les savoir faire que nous recherchons chez les candidats : esprit d’équipe, sens du service

Le salaire auquel on peut prétendre au poste de chef de cuisine est-il supérieur de 2000 euros? Merci beau!

Bonjour, savez-vous quelles sont des responsabilités du travail chez RESO 29? Quelqu'un travaille chez eux?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Roscoff en rapport avec la pandémie?

RESO 29 recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre, Serveur / Serveuse de restaurant

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur RESO 29.

Ceci est un autre processus de recrutement dans RESO 29 et une autre chance de devenir Serveuse De Restaurant.

RESO 29 est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveuse De Restaurant.

RESO 29 Questions fréquentes