RESO

07120 SAMPZON
SIREN: 482544327 SIRET: 48254432700018 Téléphone: +33 5 61 37 92 30

Avis RESO, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour RESO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RESO ?

Dorian - Les différentes branches Sampzon
Date de l'expérience: 2019-08-29

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Andréa - Les différentes branches Bonne-sur-Ménoge
Date de l'expérience: 2019-07-16

Reso Service est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur hôtellerie-restauration. j'ai effectué une stage consultant en recrutement; une équipe sérieuse et très à l'écoute. C'est une vraie stage où on apprend plein de nouvelles choses; Je recommande !

raphael - Les différentes branches Le Castellet
Date de l'expérience: 2019-07-06

Que pensez-vous de cette entreprise? Ça vaut la peine de travailler ici? J'ai entendu dire qu'ils cherchaient quelqu'un pour travailler comme serveur. Quelqu'un at-il une expérience liée à cette entreprise?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 600 € à 2400 €. RESO est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez RESO , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Bonjour, est-ce que vous voudriez commencer votre carrière chez nous? /jobad/fra581e7e4a5b1df9a9c2762b8ad733afe

Qui peut approcher une situation actuelle dans le departement de Cuisinier traiteur / Cuisinière traiteuse chez RESO a Le Plessis-Macé?

Depuis quelques jours, nous cherchons qqn pour serveuse

Il existe des entreprises similaires à RESO dans la région et les employés y gagnent de 600 € à 1900 €, et comment est-ce ici?

quels sont les defis au poste Employé polyvalent de restauration collective chez RESO? Qui pourra nous aider?

Est-ce que l'offre deRESO est la même que celle de RESTER CHEZ SOI? RESTER CHEZ SOI offre mutuelle, entre autres.

Mon équipe est l'une des meilleures équipes dans lesquelles j'ai travaillé dans le département de Construction et immobilier.

sandrine

Je travaille comme cuisinière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez RESO ?

amandine

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

sandrine

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans RESO?

RESO a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

RESO recrute récemment pour des postes :

Commis et Cuisinier collectivité NICE Maison de retraite, Maitre d'hotel CDI hotel 3* Le Castellet avec Logement, Serveur / Serveuse de restaurant

J'y travaille au poste de réceptionniste. L'atmosphère est agréable.

RESO recrute récemment pour des postes :

Chef de partie, Cuisinier / Cuisinière, Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant

Attention, nouvelle offre de RESO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XKFZRéceptionniste En Hôtellerie, prouvez!

L'entreprise RESO recrute à nouveau pour le poste de Pâtissière.

RESO Questions fréquentes