Avis RESO

henri

ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.

raphael

D'accord, je comprends pas cette discussion.

sandrine

Je travaille comme cuisinière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez RESO ?

amandine

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

sandrine

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

mathilde

Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.

simon

Mais il n'y a pas de sens d'obliger une personne qui ne le veut pas.

jordan

Je rêve de cette solution. J'en ai marre de mon mari qui reste à la maison. Tout lui dérange même moi et nos enfants

simon

Peu importe si quelqu'un a une bonne ou mauvaise relation. C'est difficile pour tout le monde.

bertrand

Je voudrais demander si le travail dans RESO implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans UNICAP?

Veilleur De Nuit H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de RESO.

Aide Soignant - RESO recrute actuellement pour ce poste.

RESO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau AS En MAS - - URGENT H/F.

charlotte

Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?

jade

Oui, T’as raison.

françois

RESO a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

antonin
Offres d'emploi récemment ajoutées en RESO

Commis et Cuisinier collectivité NICE Maison de retraite, Maitre d'hotel CDI hotel 3* Le Castellet avec Logement, Serveur / Serveuse de restaurant

EM

J'y travaille au poste de réceptionniste. L'atmosphère est agréable.

PP
Offres d'emploi récemment ajoutées en RESO

Chef de partie, Cuisinier / Cuisinière, Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant

Dorian

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Andréa

Reso Service est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur hôtellerie-restauration. j'ai effectué une stage consultant en recrutement; une équipe sérieuse et très à l'écoute. C'est une vraie stage où on apprend plein de nouvelles choses; Je recommande !

raphael

Que pensez-vous de cette entreprise? Ça vaut la peine de travailler ici? J'ai entendu dire qu'ils cherchaient quelqu'un pour travailler comme serveur. Quelqu'un at-il une expérience liée à cette entreprise?

admin

Êtes-vous content du travail chez GROUPE RESO? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

RESO recrute pour des postes: