Avis RESO

J'y travaille au poste de réceptionniste. L'atmosphère est agréable.

Laisser un commentaire à propos de RESO

Est-ce que l'offre deRESO est la même que celle de RESTER CHEZ SOI? RESTER CHEZ SOI offre mutuelle, entre autres.

Mon équipe est l'une des meilleures équipes dans lesquelles j'ai travaillé dans le département de Construction et immobilier.

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée.

je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes

anne

tout à fait, personne ne s'intéresse pas à la santé mentale des jeunes mamans... et puisque l'enfant est en bonne santé on pense que la maman l'est aussi

sandrine

Je travaille comme cuisinière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez RESO ?

amandine

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

sandrine

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Veilleur De Nuit H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de RESO.

La branche de RESO de Saint-Girons recherche un nouveau Auxiliaire De Vie Sociale. Vérifiez si vous êtes en forme!

Aide Soignant - RESO recrute actuellement pour ce poste.

RESO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau AS En MAS - - URGENT H/F.

ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.

raphael

D'accord, je comprends pas cette discussion.

Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.

simon

Mais il n'y a pas de sens d'obliger une personne qui ne le veut pas.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

RESO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de RESO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans RESO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Je voudrais demander si le travail dans RESO implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans UNICAP?

cuisinière est le poste le plus souhaitable dans RESO. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier

Gains à 2121 eur

L'entreprise a publié des offres d'emploi 12067 fois au cours des 2 derniers mois.

Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?

jade

Oui, T’as raison.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans RESO?

RESO a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Offres d'emploi récemment ajoutées en RESO

Commis et Cuisinier collectivité NICE Maison de retraite, Maitre d'hotel CDI hotel 3* Le Castellet avec Logement, Serveur / Serveuse de restaurant

Offres d'emploi récemment ajoutées en RESO

Chef de partie, Cuisinier / Cuisinière, Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RESO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RESO

Dorian

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Andréa

Reso Service est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur hôtellerie-restauration. j'ai effectué une stage consultant en recrutement; une équipe sérieuse et très à l'écoute. C'est une vraie stage où on apprend plein de nouvelles choses; Je recommande !

raphael

Que pensez-vous de cette entreprise? Ça vaut la peine de travailler ici? J'ai entendu dire qu'ils cherchaient quelqu'un pour travailler comme serveur. Quelqu'un at-il une expérience liée à cette entreprise?

Êtes-vous content du travail chez GROUPE RESO? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre

mael

Mais, ils changent des masques et des gants.

Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?

bernard

1860
1080
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Est-ce que l'offre deRESO est la même que celle de [RESTER CHEZ SOI](https://gowork.fr/rester-chez-soi-saint-martin-de-seignanx)? [RESTER CHEZ SOI](ht...
Ceci est un autre processus de recrutement dans UGAP DIJON et une autre chance de devenir [Acheteur](/job/acheteur).
LAGARDERE TRAVEL RETAIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Nombre d'offres pour le poste commerciale
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste cuisinière
4640€
Nombre d'offres pour le poste cuisinière
105
Nombre d'offres pour le poste serveuse de restaurant

RESO recrute pour des postes: