RESO 85

Les Sables-d'Olonne
Ressources humaines

Avis RESO 85

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise RESO 85 ?

Que voulez-vous savoir sur RESO 85 ?

Date de l'expérience: 2023-12-18

Y a-t-il une connections avec résolu 75

Grégory
Date de l'expérience: 2019-09-16

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de Serveur de restaurant chez RESO 85 ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillées ? Il y a des perspéctives du développement ?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-08-14

RESO85 peux être vraiment utile pour trouver un bon travail dans un hôtel ou dans un restaurant ? Dites-moi comment ça marche exactement avec cette agence ? Aviez-vous déjà quelque chose à voir avec eux ?

Offrent-ils des services similaires que en RESO 85 dans PHARMACIE LIBERTE d'à côté?

CTRE HOSPITALIER GEORGES MAZURELLE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de RESO 85?

Je sais que CTRE HOSPITALIER GEORGES MAZURELLE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à RESO 85?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez RESO 85?

Je pense que les Cuisinier / Cuisinière de collectivité travaillent avec engagement.

En fait dans cette très bonne entreprise, chaque employé parle la langue italien?

Grâce à cette société, j'ai appris beaucoup au poste de cuisinière.

Une question pour ceux qui travaillent à La Roche-sur-Yon en tant que serveuse: Est-ce que vous êtes plus réticents à démissionner qu'avant la pandémie?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, RESO 85 en fait-elle partie?

RESO 85 recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant, Plongeur / Plongeuse en restauration, Aide de cuisine

Il y avait une offre sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=819d80524d5b52b1&fccid=6582aa221d9b1b96&vjs=3 de poste de serveuse de restaurant et cela m'a intéressé.

Il y aura de nouvelles opinions sur RESO 85 , savez-vous quelque chose?

Le recrutement pour Chef dans RESO 85 a recommencé.

RESO 85 recherche à nouveau Cuisinière. Ont-ils développé ce département?

RESO 85 Questions fréquentes