RESOLUTIONS

5 RUE DU ROUGE BOUTON, 59113 SECLIN
Conseils et services aux entreprises

Avis RESOLUTIONS

Quelles résolutions 2022 ?

Que voulez-vous savoir sur RESOLUTIONS ?

Ex employe
Date de l'expérience: 2022-12-20

Très bonne societe
Travail stressant mais intéressant et motivant
On a pas le temps de s'ennuyer
Côté négatif manque d'organisation et de rigueur

John

Sur quel base avez vous ete recrute dans cet entreprise ? Ont ils respecter les clauses de votre contrat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

HIMA
Date de l'expérience: 2021-10-02

Question aux employés:
Avec le changement de PDG et la mise en place de beaucoup de choses, la société vas se developper dans l'avenir, ya pas une ambiance de ouff mais l'équipe et les collègues sont sympa :)

RESOLUTIONS s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

HIMA

Bonjour Grégory,
Oui bien sur , Résolutions et comme les autres société elle s'occupe de ses salariés avec par les consignes de gouvernement et elle prendre toutes les gestes barrières .

Manon

8- ainsi, j’évalue le patron de RESOLUTIONS. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez RESOLUTIONS. L’équipe de RESOLUTIONS? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si RESOLUTIONS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 7 sur 10.

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour RESOLUTIONS. Et comment est l'opinion sur le travail dans HR COUNCILS?

"interessement" attire vraiment les employés. Je sais que RESOLUTIONS le propose, et comment est avecSTRATELYS?

Un employé qui travaille sur le poste Chargé d'Affaire F/H dans l'entreprise RESOLUTIONS a de nombreuses tâches? Quelles sont les conditions du travail?

Il y a une entreprise RESOLUTIONS près de ETABLISSEMENTS LATTIERE LANDOUZY. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RESOLUTIONS?

Bonjour, quelles compétences vous devez avoir pour pouvoir travailler dans l'entreprise RESOLUTIONS?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez RESOLUTIONS ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

RESOLUTIONS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

Ils recrutent à nouveau dans RESOLUTIONS. Toujours à la recherche de Technicien.

RESOLUTIONS Questions fréquentes