RESTALLIANCE

78 RUE GUSTAVE DELORY, 59810 LESQUIN
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTALLIANCE Lesquin

Que voulez-vous savoir sur RESTALLIANCE ?

Date de l'expérience: 2020-08-02

Une catastrophe, comment peut-on faire aussi mauvais. Cela fait 10 jours que je suis en maison de rééducation au Val Rosay . Il y a des jours où je n’ai même pas touché à mon plateau et je ne suis pas la seule à me plaindre. Merci de faire un effort en sachant que les gens qui se retrouve ici ont besoin d’un peu de réconfort. Merci d’en prendre bien note !!!!!

Vialib@orange . Fr

Absolument immangeable conseils de ladieteticienne absolument pas suivis

Mélanie

Salut. Où est le probmème exactement ? Merci d'avance

Compte tenu de la situation actuelle, cette entreprise est-elle un bon lieu de travail? Pourqoui la note globale d'elle est 2 sur 5?

Comment vous pouvez evaluer le travail chez RESTALLIANCE? Ma note est 2

Des entreprises similaires paient généralement entre 500 € et 3000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en RESTALLIANCE?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans RESTALLIANCE?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezRESTALLIANCE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Je travaille chez RESTALLIANCE depuis 2 ans. Charge de travail,selon la période, plus ou moins importante. Le salaire proposé est de 1666 € et primes intéressantes. L’équipe de Lot très sympa.

RESTALLIANCE Questions fréquentes