Restaurant Chez Ruben & Bénédicte

6 Impasse du Vieux Port, 69540 Irigny
Téléphone: +33 4 78 51 71 50

Avis Restaurant Chez Ruben & Bénédicte, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Restaurant Chez Ruben & Bénédicte ?

Que voulez-vous savoir sur Restaurant Chez Ruben & Bénédicte ?

Restaurant Chez Ruben & Bénédicte a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez JTEKT EUROPE voisine ?

Chaque employé de LA CHOPE reçoit mutuelle. Est-ce que Restaurant Chez Ruben & Bénédicte l'assure aussi?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en Restaurant Chez Ruben & Bénédicte? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Irigny qui peuvent affecter Restaurant Chez Ruben & Bénédicte?

romane

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que serveuse de restaurant. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

simon

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

romane

Super bien, alors je postulerai.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez Restaurant Chez Ruben & Bénédicte?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire combien d'employés travaillent chez Restaurant Chez Ruben & Bénédicte? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Très content de Restaurant Chez Ruben & Bénédicte à Irigny. Accueil chalereux donc je peux vous sincèrement conseiller à consulter leur offre d’emploi sur indeed.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Restaurant Chez Ruben & Bénédicte , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Restaurant Chez Ruben & Bénédicte est en croissance! Ils recherchent maintenant Commis De Salle pour la première fois.

En Restaurant Chez Ruben & Bénédicte ils ont actuellement besoin de Commis De Cuisine.

Restaurant Chez Ruben & Bénédicte Questions fréquentes