RESTAURANT DU LAC

21 QUAI DES DERIVEURS, 74140 NERNIER
SIREN: 808890131 SIRET: 80889013100028 Téléphone: +33 7 85 77 70 88
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT DU LAC, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise RESTAURANT DU LAC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT DU LAC ?

Juste à côté de RESTAURANT DU LAC se trouve LA CREPERIE D YVOIRE. Est-ce un lieu de travail plus stable que RESTAURANT DU LAC? Je voudrais savoir

Est-il vrai que RESTAURANT DU LAC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi stable? lisez notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142SKNK Nous vous offrons des défis intéressants, opportunités de développement professionnel complet. On recrute depuis le 2022-10-28.

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec RESTAURANT DU LAC ou peut-être LES JARDINS DU LEMAN?

RESTAURANT DU LAC essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Dans RESTAURANT DU LAC, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Apparemment, dans RESTAURANT DU LAC, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en MEDIA SANTE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESTAURANT DU LAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les situations conflictuelles occurrent entre plongeuse à la base quotidienne ?

florence

Le travail en tant que comptable chez RESTAURANT DU LAC (Nernier) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 4000.

RESTAURANT DU LAC recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine (H/F), Pizzaïolo / Pizzaïola H/F, Serveur / Serveuse de restaurant

Il y a des personnes qui veulent partager son expérience comme serveuse de restaurant ?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez RESTAURANT DU LAC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Attention, nouvelle offre de RESTAURANT DU LAC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LFPWAgent(e) Polyvalent De Camping (réception, Entretien, Animations) (H/F), prouvez!

RESTAURANT DU LAC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GVTQServeur De Restaurant (H/F) pour la première fois.

RESTAURANT DU LAC Questions fréquentes