RESTAURANT LA BOUCHERIE

Saint-Laurent-des-Vignes
SIREN: 805249422 SIRET: 80524942200025
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LA BOUCHERIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RESTAURANT LA BOUCHERIE ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LA BOUCHERIE ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-07-12

Il semble que le poste de serveur en salle chez RESTAURANT LA BOUCHERIE soit assez exigeant, mais offre également de nombreuses possibilités d'interagir avec les clients et de créer une expérience inoubliable. Il est mentionné qu'une pointeuse est mise à disposition pour enregistrer les heures supplémentaires, ce qui est certainement un avantage pour les serveurs qui sont prêts à travailler davantage. De plus, en rejoignant l'équipe de ce restaurant, vous aurez la chance de faire partie d'une équipe dynamique et investie. Cependant, est-il précisé si des compétences spécifiques sont requises ? Y a-t-il des opportunités de formation et de croissance au sein de l'entreprise ? Quelles sont les avantages offerts aux employés, en dehors d'un salaire et d'une atmosphère conviviale ?

Bachir
Date de l'expérience: 2023-02-28

C'est la meilleure restaurant qui fais la grillade de BEUF au monde. Croyez moi j'ais déjà travailler pour cet restaurant en SAUDIA.

Jean-Paul

Ok pouvez vous nous dire dans ce cas si leur service d’accueil est toujours disponible ,?

Parcequ' j'ai vécu cette expérience.

Jean-Paul

Que nous recommandez vous donc au sorti de votre experience @Anonyme ?

L'entreprise RESTAURANT LA BOUCHERIE recherche-t-elle actuellement des cuisiniers ? Une expérience est nécessaire ?

Alan
Date de l'expérience: 2019-09-16

Quelle est la qualité des produits servis par le restaurant RESTAURANT LA BOUCHERIE à Saint-Laurent-des-Vignes ?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez RESTAURANT LA BOUCHERIE? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Est-ce que RESTAURANT LA BOUCHERIE offre un salaire similaire à 200 € et 5400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en TDA RESTAURATION 74 ou en RESTAURANT LA BOUCHERIE?

Pensez-vous que cette offre garantit de bons revenus - période de travail : le midi, le soir et le week-end ?

Avez-vous peur que RESTAURANT LA BOUCHERIE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Vous devez regarder dans l'annonce les langues dont ils ont besoin et elles seront certainement vérifiées lors des entretiens chez RESTAURANT LA BOUCHERIE.

Est-il vrai que RESTAURANT LA BOUCHERIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Comment évaluez-vous le service client de RESTAURANT LA BOUCHERIE?

Quelles conditions dois-je rempli pour devenir membre de l'entreprise RESTAURANT LA BOUCHERIE au poste Directeur Adjoint De Restaurant (h/f)?? Je serai reconnaissant de chaque retour

Bonjour, Est-ce que vos employeurs vous offrent période de travail : le midi, le soir et le week-end ? Je n'en ai aucun

juliette

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commis de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RESTAURANT LA BOUCHERIE, je pense que ça va me manquer.

L'entreprise RESTAURANT LA BOUCHERIE recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RESTAURANT LA BOUCHERIE Questions fréquentes