RESTAURANT LA RENAISSANCE

AVENUE DU PERE EVARISTE HUC, 82160 CAYLUS
SIREN: 818442337 SIRET: 81844233700015 Téléphone: +33 6 88 13 79 20
Organisations

Avis RESTAURANT LA RENAISSANCE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RESTAURANT LA RENAISSANCE ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LA RENAISSANCE ?

Est-il vrai que RESTAURANT LA RENAISSANCE s'occupe de les associations de consommateurs?

Avez-vous peur que RESTAURANT LA RENAISSANCE ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

william

Je suis employé comme serveuse de restaurant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans RESTAURANT LA RENAISSANCE et sont-elles rémunérées?

charlotte

Hé, en travaillant comme serveuse de restaurant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

william

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe RESTAURANT LA RENAISSANCE?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESTAURANT LA RENAISSANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise RESTAURANT LA RENAISSANCE a besoin de nouveaux candidats?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut

Est-ce que le recruteur de l'entreprise RESTAURANT LA RENAISSANCE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Si vous cherchez un travail de serveuse de restaurant, notre entreprise RESTAURANT LA RENAISSANCE vous invite à consulter nos offres d’emploi sur poleemploi.

RESTAURANT LA RENAISSANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration pour la première fois.

Chez RESTAURANT LA RENAISSANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

RESTAURANT LA RENAISSANCE Questions fréquentes