RESTAURANT LA ROSE

4 RUE NATIONALE, 67160 WISSEMBOURG
SIREN: 497741140 SIRET: 49774114000014 Téléphone: +33 3 88 73 11 16
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LA ROSE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RESTAURANT LA ROSE ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LA ROSE ?

Ils disent que le recrutement dans RESTAURANT LA ROSE est légèrement plus difficile que dans LOU CRESPEU. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT LA ROSE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT LA ROSE? Sinon, que fait cette entreprise?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESTAURANT LA ROSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

RESTAURANT LA ROSE assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

célia

Comment est le recrutement pour le poste serveuse de restaurant ici? Difficile d'y accéder?

inès

RESTAURANT LA ROSE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

célia

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonsoir à tous. Je veux vous recommander le travail chez RESTAURANT LA ROSE. J'y travaille depuis 10 ans, je suis content ici.

RESTAURANT LA ROSE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Cuisinier / Cuisinière

RESTAURANT LA ROSE est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Plongeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RESTAURANT LA ROSE.

RESTAURANT LA ROSE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveuse De Restaurant!

RESTAURANT LA ROSE Questions fréquentes