RESTAURANT LA ROTISSERIE

36 AVENUE VENTADOUR, 19000 TULLE
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LA ROTISSERIE

Je souhaite contacter l'entreprise RESTAURANT LA ROTISSERIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LA ROTISSERIE ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-11-02

Toujours très bien reçus. Nous passons à chaque fois un très bon moment et sommes satisfaits de notre repas.

Benoît

Les plats sont ils cuisine dans ce restaurant avec soin ? Le cadre est il agréable ?

RESTAURANT LA ROTISSERIE, comme LE PASSADOU, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT LA ROTISSERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, SWING EASY. Est-il plus facile de s'y rendre que de RESTAURANT LA ROTISSERIE?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en RESTAURANT L ORCHIDEE ou en RESTAURANT LA ROTISSERIE?

Les employés de RESTAURANT LA ROTISSERIE en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

amélie

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

fanny

831044771 je pense

amélie

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans RESTAURANT LA ROTISSERIE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT LA ROTISSERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que qqn sait que la société RESTAURANT LA ROTISSERIE recrute des nouveaux? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Nous attendons de nouvelles actualités sur RESTAURANT LA ROTISSERIE . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

RESTAURANT LA ROTISSERIE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Second De Cuisine. Vous pouvez gagner {salary}.

Attention, nouvelle offre de RESTAURANT LA ROTISSERIE! Ils recherchent Apprenti Cuisine (H/F), prouvez!

RESTAURANT LA ROTISSERIE Questions fréquentes