RESTAURANT LE BISTROT GOURMAND

547 RUE TALBOT LAGO, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 528769102 SIRET: 52876910200013
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LE BISTROT GOURMAND

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RESTAURANT LE BISTROT GOURMAND ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LE BISTROT GOURMAND ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT LE BISTROT GOURMAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère plus détendue en RESTAURANT LE BISTROT GOURMAND ou QILA RESTAURANT?

Que propose RESTAURANT LE BISTROT GOURMAND par rapport à la pandémie

jose

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans RESTAURANT LE BISTROT GOURMAND en tant que cuisinière?

nina

Le recrutement est en cours chez RESTAURANT LE BISTROT GOURMAND. C'est une entreprise solide, donc oui

jose

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce une entreprise à recommander? Ils ont de bons salaires et un contrat de travail
temps plein, CDD ?

Bonjour tout le monde! Souhaitez-vous travailler chez nous à Perpignan? N'hésitez pas à me contacter, notre offre d'emploi peut être idéal pour vous.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez RESTAURANT LE BISTROT GOURMAND , y a-t-il des offres de travail?

RESTAURANT LE BISTROT GOURMAND n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinière.

RESTAURANT LE BISTROT GOURMAND Questions fréquentes