RESTAURANT LE CARDINAL

7 RUE EMILE ZOLA, 69700 GIVORS
SIREN: 398447003 SIRET: 39844700300029 Téléphone: +33 6 62 39 07 95
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LE CARDINAL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RESTAURANT LE CARDINAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LE CARDINAL ?

CABINET MERMET est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que RESTAURANT LE CARDINAL?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT LE CARDINAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, RESTAURANT LE CARDINAL ou IL VILLAGGIO, a une semaine de travail plus courte?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail au poste de cuisinière dans cette entreprise qui a-t-elle une note de 2/5. Quelle partie de vos tâches est parmi vos préférées?

helene

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESTAURANT LE CARDINAL ?

anaelle

helene

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/cuisiniere que vous pouvez gagner jusqu'à 2800 euros

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESTAURANT LE CARDINAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que RESTAURANT LE CARDINAL pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage AHK?

Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'obtenir un poste dans la cuisine?

Que diriez-vous du rythme de travail dans RESTAURANT LE CARDINAL ?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez RESTAURANT LE CARDINAL qui a de nouvelles actualités pour nous?

Voulez-vous devenir Chef De Cuisine? Postulez pour ce poste à Saint-Priest-en-Jarez.

RESTAURANT LE CARDINAL Questions fréquentes