Avis RESTAURANT LE CARDINAL

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Laisser un commentaire à propos de RESTAURANT LE CARDINAL

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie du COVID-19?
helene
Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESTAURANT LE CARDINAL ?
anaelle
Ici, vous obtiendrez en moyen 300. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
helene
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/cuisiniere que vous pouvez gagner jusqu'à 2800 euros
l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESTAURANT LE CARDINAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESTAURANT LE CARDINAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-ce que RESTAURANT LE CARDINAL pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage AHK?
Êtes-vous de Saint-Priest-en-Jarez? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à RESTAURANT LE CARDINAL.
Le recrutement pour Cuisinière dans RESTAURANT LE CARDINAL a recommencé.
Ceci est un autre processus de recrutement dans RESTAURANT LE CARDINAL et une autre chance de devenir Cuisinière.
Voulez-vous devenir CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Priest-en-Jarez.

Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'obtenir un poste dans la cuisine?
Que diriez-vous du rythme de travail dans RESTAURANT LE CARDINAL ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RESTAURANT LE CARDINAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RESTAURANT LE CARDINAL

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de RESTAURANT LE CARDINAL

La Brasserie Le Cardinal labellisée FAIT MAISON

Crédit photo: Label Fait Maison La Brasserie Le Cardinal à Neuchâtel arbore désormais le label FAIT MAISON et officialise ainsi son savoir-faire.   Ce label créé en 2017 distingue les restaurants dont les mets sont préparés intégralement ou en majeure partie […]

L’article La Brasserie Le Cardinal labellisée FAIT MAISON est apparu en premier sur Le Cardinal.

Dans RESTAURANT LE CARDINAL, vous pouvez travailler comme: cuisinière
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
L'adresse du site Web est https://www.lecardinal-brasserie.ch/
En 1 mois, 5 offres d'emploi de RESTAURANT LE CARDINAL ont été publiées.
Peut-être qu'il y a un utilisateurchez RESTAURANT LE CARDINAL qui a de nouvelles actualités pour nous?

La Brasserie Le Cardinal de Neuchâtel dans PME Magazine

PME Magazine a mené l’enquête sur les recettes gagnantes dans la restauration. La Brasserie Le Cardinal a ouvert ses portes à Adrien Kuenzi pour échanger sur le sujet. Le métier de restaurateur continue de faire rêver jeunes diplômés comme banquiers […]

L’article La Brasserie Le Cardinal de Neuchâtel dans PME Magazine est apparu en premier sur Le Cardinal.

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de RESTAURANT LE CARDINAL, et vous?

Anaïs Emery, autour d’une assiette à la Brasserie Le Cardinal

Article écrit par Sophie WInteler / Photos Florine Jacquet A peine deux semaines avant la nouvelle édition du NIFFF (Neuchâtel International Fantastic Film Festival), Arc Info a interviewé sa directrice Anaïs Emery qui a choisi la Brasserie Le Cardinal, un […]

L’article Anaïs Emery, autour d’une assiette à la Brasserie Le Cardinal est apparu en premier sur Le Cardinal.

Instant “Archives”, la Brasserie Le Cardinal en 1997

Les nettoyages de printemps ont toujours du bon, cette année en particulier ! Toute l’équipe du Cardinal remercie chaleureusement Madame Merlotti qui nous a fait part de coupures de presse datant de 1997 au sujet du renouveau et de la […]

L’article Instant “Archives”, la Brasserie Le Cardinal en 1997 est apparu en premier sur Le Cardinal.