RESTAURANT LE VENT D EST

RUE FERDINAND LE DRESSAY, 56000 VANNES
SIREN: 424003358 SIRET: 42400335800019 Téléphone: +33 2 97 01 34 53
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LE VENT D EST, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RESTAURANT LE VENT D EST ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LE VENT D EST ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT LE VENT D EST? Sinon, que fait cette entreprise?

RESTAURANT LE VENT D EST et SELARL ADVO sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

L'entreprise SELARL ADVO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans RESTAURANT LE VENT D EST?

Le travail dans RESTAURANT LE VENT D EST est-il aussi monotone que dans LA TABLE ALSACIENNE?

Les opérations à l'étranger de RESTAURANT LE VENT D EST réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Vous avez quel type de chef de rang LES VOILES- BAIE DE QUIBERON - 56- PLOUHARNEL; Poste à pourvoir en CDD saisonnier de mi-février au 30 octobre 2021. Poste non logé. Vous êtes professionnels de restauration et souhaitez travailler dans un cadre de choix. Ou vous êtes autodidacte; Saisonnier - Temps plein dans la compagnie ?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESTAURANT LE VENT D EST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la rémunération offerte au début de la coopération dans le poste serveur chez RESTAURANT LE VENT D EST?

alice

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESTAURANT LE VENT D EST ?

De nombreuses personnes considèrent la société RESTAURANT LE VENT D EST comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

RESTAURANT LE VENT D EST recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, SERVEUSE H/F (1 700 €)

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur RESTAURANT LE VENT D EST à Vannes. Je veux poser ma candidature pour obtenir la position de chef.

RESTAURANT LE VENT D EST recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147RCKHAIDE DE CUISINE H/F!

RESTAURANT LE VENT D EST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau AIDE DE CUISINE H/F.

RESTAURANT LE VENT D EST Questions fréquentes