Restaurant les 3 Brasseurs, Cité Europe à Coquelles

Calais
Note de l'employeur 1.5/5

Avis Restaurant les 3 Brasseurs, Cité Europe à Coquelles

Savez-vous si Restaurant les 3 Brasseurs, Cité Europe à Coquelles a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?
Le président a changé dans l'entreprise dans Restaurant les 3 Brasseurs, Cité Europe à Coquelles ?

Que voulez-vous savoir sur Restaurant les 3 Brasseurs, Cité Europe à Coquelles ?

erwan
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer directeur de restaurant sur 4300?
elise
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1300.
erwan
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Je suis intéressé par leur offre d’emploi. Est-ce qu’il est possible de gagner plus que le salaire proposé de 3500 €?
Bonjour, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Quelqu'un de vous peut me recommander Restaurant les 3 Brasseurs, Cité Europe à Coquelles? Il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Restaurant les 3 Brasseurs, Cité Europe à Coquelles , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.
Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Restaurant les 3 Brasseurs, Cité Europe à Coquelles Questions fréquentes