Avis Restaurant les 3 Brasseurs, Cité Europe à Coquelles

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de Restaurant les 3 Brasseurs, Cité Europe à Coquelles?
Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Restaurant les 3 Brasseurs, Cité Europe à Coquelles 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur Restaurant les 3 Brasseurs, Cité Europe à Coquelles ?

erwan
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer directeur de restaurant sur 4300?
elise
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1300.
erwan
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Je suis intéressé par leur offre d’emploi. Est-ce qu’il est possible de gagner plus que le salaire proposé de 3500 €?
Bonjour, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Quelqu'un de vous peut me recommander Restaurant les 3 Brasseurs, Cité Europe à Coquelles? Il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Restaurant les 3 Brasseurs, Cité Europe à Coquelles , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.
Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Laisser un commentaire à propos de Restaurant les 3 Brasseurs, Cité Europe à Coquelles

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Restaurant les 3 Brasseurs, Cité Europe à Coquelles. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans Restaurant les 3 Brasseurs, Cité Europe à Coquelles est: