RESTAURANT LES ARCADES

Duhort-Bachen
SIREN: 790187629 SIRET: 79018762900015 Téléphone: +33 9 74 56 02 04
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LES ARCADES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RESTAURANT LES ARCADES ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LES ARCADES ?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Y aller sans détour

Date de l'expérience: 2021-10-24

Encore une fois,restaurant au top.....cuisine raffinèe,avec un air des iles,service impeccable et gentillesse des patrons.Rendez vous pris pour l'an prochain.BRAVO.......

lola
Date de l'expérience: 2023-12-29

Le poste de Second / Seconde de cuisine au RESTAURANT LES ARCADES semble être une belle opportunité pour ceux qui veulent relever de nouveaux défis culinaires. Le chef du restaurant est un Maître Restaurateur, ce qui garantit une cuisine traditionnelle soignée avec des produits frais. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur les horaires de travail. Est-ce que le poste implique des heures supplémentaires fréquentes en raison des deux services (midi et soir) et du nombre élevé de couverts (jusqu'à 60) ?

Près de RESTAURANT LES ARCADES est l'entreprise EURL ZEN POINT EQUILIBRE (ZEN POINT EQUILIBRE). Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-il vrai que RESTAURANT LES ARCADES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT LES ARCADES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de RESTAURANT LES ARCADES, POTEZ AÉRONAUTIQUE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que dans RESTAURANT LES ARCADES un employé a plus de responsabilités que dans SARL FERME LACERE?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour RESTAURANT LES ARCADES?

virginie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

matthieu

Il est répertorié sur https://www.restaurant-arcades.fr/ RESTAURANT LES ARCADES. Vérifiez-le.

virginie

Oké merci beau pour cette réponse

Connaissez-vous RESTAURANT LES ARCADES? je cherche un nouvel emploi, je suis curieux si vous pouvez la recommander.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez RESTAURANT LES ARCADES? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

L'entreprise RESTAURANT LES ARCADES recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

L'entreprise RESTAURANT LES ARCADES recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RESTAURANT LES ARCADES Questions fréquentes