RESTAURANT MACUMBA

ROUTE DES SANGUINAIRES, 20000 AJACCIO
SIREN: 378653240 SIRET: 37865324000010 Téléphone: +33 4 95 25 70 83
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT MACUMBA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour RESTAURANT MACUMBA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT MACUMBA ?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en CHALET D ANTAN ou en RESTAURANT MACUMBA?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En RESTAURANT MACUMBA ou en CHALET D ANTAN?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? RESTAURANT MACUMBA ou AUBERGE DU BOULODROME?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT MACUMBA. Quelqu'un peut le confirmer?

Portez-vous des masques en RESTAURANT MACUMBA? Quelles autres précautions prenez-vous?

Il y a le contrat d'embauche chez RESTAURANT MACUMBA? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi? Il y a des soins médicaux?

Comment vous évalueriez le poste Commis / Commise de cuisine chez RESTAURANT MACUMBA? merci

Est-il vrai que RESTAURANT MACUMBA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Salut! Cherchez-vous un nouveau travail.? Merci de postuler pour https://fr.jooble.org/desc/-748820153465856892

amélie

Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESTAURANT MACUMBA ?

Comment RESTAURANT MACUMBA s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez RESTAURANT MACUMBA? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Je cherche un emploi à Ajaccio. J'ai trouvé cette offre:https://fr.jooble.org/desc/4190050032758656146. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur cette entreprise?

RESTAURANT MACUMBA recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration (1 539.42 €)

Voulez-vous devenir Offre N° 147ZBRYPizzaiolo H/F? Postulez pour ce poste à Ajaccio.

Un autre recrutement dans RESTAURANT MACUMBA, cette fois pour le poste Second De Cuisine.

RESTAURANT MACUMBA Questions fréquentes