RESTAURANT NAPOLI

2 RUE DE THANN, 67100 STRASBOURG
SIREN: 420063216 SIRET: 42006321600014
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT NAPOLI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RESTAURANT NAPOLI ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT NAPOLI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT NAPOLI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que RESTAURANT NAPOLI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Vous ne savez pas si PETIT CAFE offre plan epargne? Je sais que RESTAURANT NAPOLI le donne depuis longtemps.

L'entreprise OPEN CITY est à proximité, elle traite du même secteur que RESTAURANT NAPOLI?

Est-ce que vous voulez devenir barman? Si vous parlez bien l'anglais, c'est possible chez RESTAURANT NAPOLI

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? RESTAURANT NAPOLI ou ROUGE ET BLANC?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise RESTAURANT NAPOLI?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESTAURANT NAPOLI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

beatrice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de barman m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RESTAURANT NAPOLI, je pense que ça va me manquer.

Salut, pouvez-vous me dire comment va RESTAURANT NAPOLI? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

En pensant à RESTAURANT NAPOLI ressentez-vous des émotions positives?

Avez-vous des nouvelles sur la société RESTAURANT NAPOLI? Partagez vos connaissances avec nous.

Nouveau recrutement dans RESTAURANT NAPOLI. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

RESTAURANT NAPOLI recherche actuellement un Serveur.

RESTAURANT NAPOLI Questions fréquentes