RESTAURANT

Générac
Sport et loisirs

Avis RESTAURANT

2 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RESTAURANT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT ?

Theo
Date de l'expérience: 2023-09-05

C'est une offre intéressante pour les cuisiniers expérimentés qui cherchent un emploi à l'année en CDI. Le fait de travailler en journée continue, avec des cycles de 15 jours le matin ou le soir, peut offrir une certaine flexibilité dans l'organisation du travail. Le temps de pause déjeuner de 45 minutes est également inclus, ce qui est appréciable. Il est également bon de noter que les repas sont fournis par l'établissement, ce qui peut être un avantage certain pour les candidats.

La possibilité de logement sur place, avec une chambre et une kitchenette avec salle de bains partagée, est également intéressante pour ceux qui souhaitent éviter les tracas de la recherche d'un logement.

Une question que l'on peut se poser concerne le salaire. Est-ce que l'annonce précise le salaire proposé pour ce poste de cuisinier expérimenté ? De plus, quels sont les critères pour être considéré comme "expérimenté" dans ce cas ?

rasnarestaurant
Date de l'expérience: 2021-10-30

Recherche du restaurant indien

Emeline

Bonjour ! Vous désirez trouver un restaurant Indien en particulier . Si c'est le cas veuillez donner de plus amples détails concernant votre préférence

Adam

Vous aimez la cuisine indienne ? Vous cherchez quelque chose d'élégant pour beaucoup de gens ?

GD
Date de l'expérience: 2020-12-15

Crêpes et cuisine traditionnelle au top !!
Mention spéciale au combo crêpe taupon et la caramel beurre salé en dessert.

Marina

est-il possible de commander un repas à domicile?

Camille

y a-t-il une offre pour les végétaliens?

Comment RESTAURANT encourage-t-elle la communication et la collaboration au sein de ses équipes pour favoriser un climat de travail positif ?

Quels types de partenaires ou de clients RESTAURANT cherche-t-il à rencontrer lors d'événements de réseautage?

Comment RESTAURANT utilise-t-elle les technologies numériques pour optimiser le travail hybride à travers les services de Générac ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans RESTAURANT ou ESPOIR CYCLISTE NIMOIS?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

Très bon choix, cette entreprise permet une progression professionnelle dans le domaine Sport et loisirs. Équipe qui s'entraide sans hésitation.

Quelqu'un qui y travaille ou qui a travaillé dans le poste cuisinière peut-il commenter? Quels salaires, atmosphère, traitement des employés

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de RESTAURANT, BERTHAUD LANGUEDOC? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Dois-je payer pour devenir membre de RESTAURANT ou est-ce gratuit?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: RESTAURANT ou CENTRE SIMONE VEIL?

L'entreprise RESTAURANT recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

RESTAURANT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plongeuse!

RESTAURANT Questions fréquentes