RESTAURANT TAJ MAHAL

8 RUE BOUHIER, 21000 DIJON
SIREN: 331440032 SIRET: 33144003200026
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT TAJ MAHAL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RESTAURANT TAJ MAHAL ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT TAJ MAHAL ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT TAJ MAHAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RESTAURANT TAJ MAHAL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise RESTAURANT TAJ-MAHAL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans RESTAURANT TAJ MAHAL?

Est-ce que RESTAURANT TAJ MAHAL, comme RESTAURANT TAJ-MAHAL, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

RESTAURANT TAJ MAHAL à proximité est RESTAURANT TAJ-MAHAL. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les personnes sans expérience ont-elles la possibilité d'être employées dans cette entreprise à Dijon? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

monique

michel

Sur le profil en haut de la page - 331440032

monique

Je vous remercie de tout mon coeur !

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez RESTAURANT TAJ MAHAL? Les RH sont objectives?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise RESTAURANT TAJ MAHAL?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez RESTAURANT TAJ MAHAL? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

Bonjour. il y 4 semaines j'ai été licenciée. Je cherche du travail chaque jour, j'envoie mon CV et... rien ! Je cherche du travail à Dijon. Pouvez-vous m'aider ? Je sais quoi faire.

RESTAURANT TAJ MAHAL Questions fréquentes