RESTAUVAL

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis RESTAUVAL

2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RESTAUVAL ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAUVAL ?

Océane
Date de l'expérience: 2023-09-26

Cette offre d'emploi de Chef gérant chez RESTAUVAL à Epernon (28) semble très intéressante. Les horaires sont du lundi au vendredi, ce qui vous permettrait de profiter de vos week-ends. Le poste nécessite une expérience préalable en restauration traditionnelle et/ou collective, ainsi qu'une formation en cuisine. Il est souligné que l'entreprise met l'accent sur la satisfaction de la clientèle et le respect des règles de sécurité alimentaire. Quelles sont les responsabilités associées à la gestion de l'équipe de 5 collaborateurs ? Y a-t-il des opportunités d'évolution dans cette entreprise ? Quel est le salaire proposé pour ce poste ?

Sp
Date de l'expérience: 2023-02-28

Savoir l'ambiance avec les collègues et le rythme de travail

Date de l'expérience: 2021-12-26

moins ils en font mieux ils se portent service lamentable voir déplorable je ne recommande nullement à fuir

Daniel

Bonsoir à vous, comment avez-vous trouvé la nourriture?
Les produits sont-ils frais?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les employés de RESTAUVAL participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Je recommande cette entreprise qui pousse vraiment la personne à aller plus loin. Je toujours peux compter sur mes responsables. Poste de chef avec de l'autonomie.

Y a-t-il une différence dans l'offre SUR LE TOIT et RESTAUVAL? Je sais que les employés SUR LE TOIT obtiennent mutuelle et ceux de RESTAUVAL?

Savez-vous si RESTAUVAL a des valeurs similaires à celles de CANTINE SCOLAIRE?

Bonjour, voudriez-vous obtenir un emploi stable? Voulez-vous améliorer vos qualifications? Notre entreprise de Rochecorbon recrute pour la position: Chef gérante H/F

Je crois que RESTAUVAL est la meilleure dans cette ville, elle m'offre beaucoup d'opportunités de développement au poste de chef de cuisine

Je sais que SOURCIDYS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à RESTAUVAL?

didier

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec RESTAUVAL?

Est-ce que quelqu'un sait quelles entreprises recrutent actuellement à Rochecorbon? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans RESTAUVAL? Est-il grand?

Quel type de contrat de travail est proposé par RESTAUVAL? Est-ce que temps partiel, CDI est disponible?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez RESTAUVAL ?

Offre N° 148XNRWChef De Production En Restauration Collective - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RESTAUVAL.

L'entreprise RESTAUVAL recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Chef De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RESTAUVAL Questions fréquentes