RESTO PRO

Évaluation 3.6/5

Avis RESTO PRO

3 abonnés
3.6

Est-ce-que l'entreprise RESTO PRO a un grand capital ?

krine
Date de l'expérience: 2023-09-11

je recommande sans hésiter, En plus d un site magnifique je reçois des couverts supplémentaires, j ai environs 70 couverts en plus par mois, depuis quasi 2 ans .
Mon restaurant ne ressortais pas, aujourd'hui c est le cas.
Une agence réactive qui se charge de changer ma carte et d informer mes clients lors de mes soirées qui sont tt les 15 jours.
Effectivement comparé à d autres centrales on paye 2 euros 1 fois seulement si c est un nouveau client mais pour moi c est l assurance qu il me rapportent des nouveau client. Quand à l abonnement comparé à d autres que j ai pu voir, ce n est pas non plus excessif pour tous ce qui est géré

Date de l'expérience: 2023-09-01

Pour ma part je possède un restaurant au Pays Basque j'ai eu à faire il y a trois mois environ à un commercial très agréable Damien qui m'a expliqué le fonctionnement au départ j'étais un peu hésitant car je ne connaissais pas ce fonctionnement mais j'ai quand même voulu essayer car j'avais envie de développer un peu plus mon activité et aujourd'hui je suis très ravi des services de restopro j'ai des clients supplémentaires que je n'avais pas auparavant un peu plus de 150 clients tous les mois mais c'est toujours ça en plus et ça couvre largement mon abonnement

Pshit
Date de l'expérience: 2023-09-16

150 clients supplémentaires 😕 vous avez bien de la chance, moi y m'ont fais miroitier plein de groupe ect... mais rien du tout en 1 an. 160 € d'abonnement et 30 couvert qui ont réservé donc 60€ de frais par mois, qui serait très certainement venu quand même si le site n'existait pas, ça fait très cher je trouve.😠

O Phil d elo 974

Bonjour moi j ai le même problème

Jilloouu
Date de l'expérience: 2022-09-01

Avis très mitigé.. Ce vente de pouvoir vous rapporter beaucoup de clients, qu'ils ont un besoin énorme, parle de chiffres de ouf et final, ils nous depuis septembre rien rapporter.. ( les seuls réservations qu'on a eu cetait des amis.. Et c'est bien embêtant vue qu'on a dut payer 2€ ) le site est sympas, l'interface et tous, mais arrêter de promettre des choses que vous savez que sa ne ce passera pas... On paie 100€/mois pour 0 résultats..

C'est 100% vrai.

Se permettent de placer un bouton d'appel sur votre site et kachetonnent
à chaque réservation sans avoir fait grand chose.
On est donc bloqué pour 4 ans à raison de 150 euros par mois..et la résiliation entrennera donc 150euros×48 mois (7500 euros +48 × le nombre des réservations) ex : 500 à 2 euros = 1000euros × par le nombre de mois du contrat restant.
Bien lire les clauses du contrat très abusif. Vous risquez de devoir beaucoup d'argent....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2056 visiteurs uniques

cloédegrenoble
Date de l'expérience: 2024-04-18

Mon site est super beau, je reçois les résa par texto, les outils techniques sont top, le sav super réactif
je suis avec restau pro depuis un an maintenant et vraiment je suis ravie, entre 220 et 270 reservations par mois

Leon67
Date de l'expérience: 2024-04-16

Très satisfait, j’ai 2 ou 3 réservations tous les jours. Ils sont réactifs pour modifier les menus.

Noël 38
Date de l'expérience: 2024-01-26

Très septique au début, j ai quand même décidé d'accepter le partenariat. J ai tt de même appelé des restaurant qui sont présent dans leur livre avant de m engager. Aujourd'hui je ne regrette absolument pas j ai du couvert en plus. Le sav est très réactif et sympathique.
Je ne peux que recommander.

Eric
Date de l'expérience: 2023-10-09

Je suis plus que ravie de Resto Pro. J ai lu les avis et je ne comprends pas pour ma part j ai toujours réussi à avoir le sav très facilement. Ils sont très réactif.j ai pu augmenter ma clientèle en plus de mes habitués. Le système de réservation marche très bien. J ai un peu plus de 60 couverts en plus par mois depuis 1 an.
Je ne peux que recommander

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-22

Vraiment une grosse (supprimé par l'administrateur) ! attention aux engagement de 4 ans proposés ! et aux prix de location du site qui ne vous appartient pas et que vous ne pouvez pas supprimé qui varient selon la tête du client. Il y a pleins d'autres entreprises qui proposent le même service pour beaucoup moins cher !

Didier
Date de l'expérience: 2023-11-01

Je mets 5 étoiles pour ce restaurant qui est fermé depuis maintenant quelques années mais qu'on peut toujours continuer à noter.
Génial !

Meilleurs restaurant de Meaux
Date de l'expérience: 2023-10-21

N'éhsitez pas ! Salades et bruger parmis les meilleurs de Meaux, un vrai régal

Jilou (votre voisin)
Date de l'expérience: 2023-10-13

Vous passez à Meaux venez manger ici, le meilleurs resto de la ville

Fifidu77
Date de l'expérience: 2023-10-12

Je me suis vraiment régalé de l'entrée au dessert , le service et l'accueil toujours à l'écoute .

Tom andrieu
Date de l'expérience: 2023-10-11

excellent hamburgers servis tjs avec le sourire, une adrese que je recomande on t mange tres bien. salut

Le Bistrot P
Date de l'expérience: 2023-09-27

À la hauteur de leurs promesse et surtout un site magnifique avec un excellent référencement plus un outil de gestion des réservations etc pour 230€ mois je payer avant 200€ HT par mois , rien que pour mon site qui n'était pas référencé au bout de 4 ans et là en je l'étais en même pas 1 an ! J'ai mes 100/150 couverts par mois en moyenne qui me font un bénéfice non plus négligeable depuis .

isabelle 36
Date de l'expérience: 2023-10-03

j'ai mangé dans ce restaurant à Meaux et tout était déliceux

Jacqueline michelosi
Date de l'expérience: 2023-10-04

Je rejoins l’avis de mon mari pour rétablir la vérité sur ce restaurant que nous fréquentons tous les jours depuis 12 ans. Le restaurant est propre la cuisine est bonne et la patronne est un amour

Didier michelosi
Date de l'expérience: 2023-10-05

Je ne comprends pas les commentaires que je lis, resto pro est le meilleur restaurant/ snack sur la ville de meaux dans lequel nous avons pu manger avec ma femme. Le personnel et sympathique et souriant, et les hamburger sont délicieux !

Thierry (entreprise btp saint jean)
Date de l'expérience: 2023-10-03

Rien à dire, repas délicieux, frais et à un rapport qualité prix imbattable. Je recommande

Date de l'expérience: 2023-09-04

Très déçu de restopro pro.
Loin de tout ce qu ils proposent.Des rêves ,et la réalité est bien différente.

Je ne comprend pas ce commentaire nous passons beaucoup de temps en cuisine à proposer des produits frais et à un rapport qualité prix imbattable sur la ville de Meaux. Êtes vous réellement venue manger avant de juger ? (Écrire en anonyme est facile)

Bonjour je vis la même chose a fuir resto pro de l arnaque a grand échelle .j ai contacter mon avocat une procédure va être en route .je préfère la fourchette.

Chris
Date de l'expérience: 2023-10-03

Dommage l’hamburger du Cantal n’est plus proposé… mon préféré ! Sinon je ne connais meilleur restaurant sur Meaux 👍.

J’y mange tout les jours.

Hugo jeansellin
Date de l'expérience: 2023-09-30

Superbe petite restauration à Meaux, les produits étaient frais et copieux. Petit bémol, les boissons qui n’étaient pas fraîches mais je recommande.

Jean Fresch
Date de l'expérience: 2023-10-01

Les hamburgers sont exceptionnels et les serveurs super sympas. Je recommande vivement.

Sophie balicioni
Date de l'expérience: 2023-09-23

Un petit coin de paradis pour les papilles! Resto Pro à Meaux offre une expérience gastronomique inoubliable. Le service est impeccable et les hamburgers sont tout simplement les meilleurs de la ville. On reviendra sans hésitation!

Bernard
Date de l'expérience: 2023-09-25

Resto Pro est le joyau caché de Meaux! Leur sélection de hamburgers est divine, chacun étant une fusion délicieuse de saveurs uniques et audacieuses. Les ingrédients sont toujours frais et le personnel est exceptionnellement sympathique et accueillant. Un incontournable pour les amateurs de hamburgers!

Lolo
Date de l'expérience: 2023-09-28

Super concept 120 client en moyenne par mois depuis le début de notre collaboration 3 mois pour le moment je suis satisfait

Anonyme 59
Date de l'expérience: 2023-09-26

Je déconseille fortement restopro. Pas de service pas de communication des promesses et rien . Je suis déçu

Date de l'expérience: 2023-04-13

Restopro fait beaucoup de promesses mais ne les tiens pas . Ils vendent juste un produit qui existe déjà un site internet. Une fois vendu et un abonnement de 4 ans ,plus personne ne répond,plus de messages,le site laissé a l abandon . Je suis très déçu je déconseille fortement

Anonyme 30
Date de l'expérience: 2023-05-19

J ai un restaurant qui fonctionne bien ,et je souhaitais accroître ma clientèle et aussi créer de l emploi . restopro a récupéré le site qui est moins lisible qu avant malgré les multiples changements. J ai toujours ma clientèle habituelle. Mais pas de nouveau client donc pas de développement de chiffre et clientèle . On paie un abonnement mais finalement ça ne sert pas à développer notre activité ni notre personnel. Juste payé pour une chose qui existait déjà .

Dorian 64
Date de l'expérience: 2023-09-20

Au départ j'étais très sceptique mais finalement le service est bien utile en moyenne 200 couverts mensuel j'ai une visibilité sur le net et le système de réservation très pratique fini les cahiers de réservation en lisant les avis pour ma part on ne m'a rien promis mais juste mis à disposition un site internet et un module de réservation qui me permettent de développer mon chiffre d'affaires je pense que si le restaurant est vide ou pas bon ou avec un mauvais accueil je pense que restopro ne pourra rien faire pour arranger ça par contre moi je n'avais pas forcément besoin de leur clientèle pour vivre et c'est vrai que aujourd'hui mon restaurant tourne mieux avec eux je les recommande donc si vous êtes dans mon cas de figure si vous avez un resto qui ne tourne pas ce n'est pas la peine.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-06

J ai cru un moment que je pouvais développer mon entreprise sorti du COVID et maintenant avec l inflation,j ai fait confiance à restopro. J ai perdu ,du temps j ai pas plus de client,j ai plus de contact avec les équipes restopro. On est bien seul face a des factures qui sont répétitives . Des promesses non tenues des abonnements de 4ans ,pas de client même pas un en plus d un an . Je déconseille fortement cette entreprise. Ne vous faites pas avoir .

Que voulez-vous savoir sur RESTO PRO ?

RESTO PRO Questions fréquentes